Publié le 24 juin 2007 - #463856 -
zafira leve vitre ar
j'ai un bleme avec le leve vitre ar gauche sur zafira année 2000.j'ai crue que le moteur etait hs . donc moteur neuf... mais idem . j'ai essayer a droite ça marche??? apres 1 journée de bidouille . j'ai vu que les leves vitre ne fonctionne pas porte ouverte ?????? quelle dispositif asur la coupure ce n'est pas la meme que le plafonnier ???
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 juin 2007 - #464009 -
Re: zafira leve vitre ar
marco la bricole a écrit:
j'ai un bleme avec le leve vitre ar gauche sur zafira année 2000.j'ai crue que le moteur etait hs . donc moteur neuf... mais idem . j'ai essayer a droite ça marche??? apres 1 journée de bidouille . j'ai vu que les leves vitre ne fonctionne pas porte ouverte ?????? quelle dispositif asur la coupure ce n'est pas la meme que le plafonnier ???
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 juin 2007 - #464009 -
Re: zafira leve vitre ar
marco la bricole a écrit: