Publié le 24 juin 2007 - #463793 -
où se trouve le filtre à essence sur suzuki swift ?
bonjour,
j'ai acheté un filtre à essence pour ma suzuki swift année 1996 mais je ne vois pas où il se trouve, j'ai pourtant regardé sous la voiture ou sous le capot. quelqu'un pourrait m'indiquer où le trouver s'il vous plait ? le vendeur de pièces détachées m'a vendu un filtre à essence et je suis d'ailleurs en train de me demander si il y a vraiement un filtre à essence sur ce modèle. Merci d'avance pour votre aide.
Hors ligne Lieu: Haut Landais parmi les Landais
Inscrit le 26 décembre 2010
Ma voiture Renault Espace 2000 gts GPL 1989 1995
Publié le 5 janvier 2011 - #1218015 -
Re: où se trouve le filtre à essence sur suzuki swift ?
Oï Oï OÏ !! Ma darone possède la même voiture, Suzuki swift. Hier j'y est fait la vidange, changé le filtre à huile, à air, les bougies et quand j'ai voulu changer le filtre à essence impossible de le trouver... Alors je dit pareil: Ou se trouve le filtre à essence?
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 5 janvier 2011 - #1218021 -
Re: où se trouve le filtre à essence sur suzuki swift ?
Bobperenoel a écrit:
Oï Oï OÏ !! Ma darone possède la même voiture, Suzuki swift. Hier j'y est fait la vidange, changé le filtre à huile, à air, les bougies et quand j'ai voulu changer le filtre à essence impossible de le trouver... Alors je dit pareil: Ou se trouve le filtre à essence?
A bientôt !
ne connais pas l auto mais pour avoir des vrai réponces le modele et l'année serait sans doute utile!!!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!