Publié le 24 juin 2007 - #463653 -
choix de caison avec ampli integre
Bonjour j'aurais voulut l'avis d'une personne qui s'y connaitrait bien en sono pour auto car je voudrait bien acquerir un caisson avec un ampli intégre car ce choix me parait etre un bon compromis emcombrement/qualite et simplicité mais j'esite entre plusieur caisson si vous pourriez me renseigner je vous en remercie d'avance.
Voici les caisson entre lequels j'esite :
le JBL basspro le FLI trap active 12 (300W rms) un Oxygen spiral box 300A (100w rms) un Apine swd 3000 (350w rms) ou le swd 2000 (350w rms) un Focal Bomba 20A (125w rms) et un Infinity bass link (deux sub de 25cm avec un ampli de 200w classe D)
j'ai un preference pour le infinity bass link mais j'attend les conseils d'un connaisseur ou des personnes qui ont entendus ces caisson marcher je remercie d'avance les personnes qui vont m'aider. Merci
Publié le 25 juin 2007 - #464426 -
Re: choix de caison avec ampli integre
salut personne ne peut m'aider pour le choix de mon caisson amplifier ou mes proposer une compo ampli+caisson separer a 300€ max car je n'y connait rien en sono pour voiture.
si cela peut vous aider a me proposer des idéés j'ecouter beaucoup de techno et de rap francais.