Hors ligne Lieu: mouguerre
Inscrit le 1 juillet 2006
Publié le 23 juin 2007 - #463597 -
Roulement ford transit
Bonsoir a toutes et a tous
Je vient vers vous car j'ai le roulement avant gauche de mon fourgon ford transit qui lâche, fourgon type ejasal diesel, merci de me dire si il faut un extracteur? si c'est facile? et combien peut coûter le roulement.
Publié le 13 août 2007 - #485523 -
Re: Roulement ford transit
bonsoir C est ma premiere partipation avec vous sur ce forum interessant , j ai le meme probleme que toi le glaude , j ai achete la piece a 43.80 et j attend pour savoir comment faire pour la changer. merci avous tous d avance.
Publié le 7 janvier 2008 - #558294 -
Bonjour, c'est un roulement conique . Il suffit de sortir les disques de freins avant ,d'enlever l'ancien support ; de remettre le nouveau ( soit à l'aide d'une presse ; ou d'un bout de tuyau de cuivre plein et d'un marteau ) de bien graisser le roulement et de remonter le tout sans trop serrer le roulement C'est facile ; je ne suis pas mécano et je l'ai fait sans difficulté . C'est un problème récurrent sur les transit ne roulez pas trop avec avant de les changer ; vous risquez d'abimer les fusées et la facture est salée pour changer le tout !
Publié le 31 décembre 2008 - #722425 -
Bonjour,c'est quoi ton modèle,le mien dont le roulement avant droit fait un bruit anormal est un 2.5 td camping car.Vu que j'ai 55000 km,je me pose des questions pour la fiabilité à l'avenir.Tu as combien de kim sur le tien?Salut et à bientot
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 31 décembre 2008 - #722456 -
Bonjour, Ce n'est pas étonnant 55000Km un camping car est lourd et à un gros porte à faut ça influe sur les roulements.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.