Hors ligne Lieu: bah...chez moi!!!
Inscrit le 21 janvier 2004
Publié le 3 février 2005 - #54220 -
Re: recherche d'une bonne alarme
Je me permet de relancer ce sujet !!!
Comme vous le savez j'ai décidé d'investir dans une vraie voiture
Le problème c'est que je n'ai nul part d'autre que la rue pour la garer (pas glop) et que j'habite au fond d'une impasse où je ne peux pas me garer. J'ai décidé de faire monter une alarme samedi, et je suis de l'avis de patrice68, je ne cherche pas a économiser sur l'alarme étant la seule sécurité contre le vendalisme a ma disposition. J'ai été faire un tour chez Eldorotanche tout a l'heure et j'ai flashé sur la "beeper zen" http://www.beeperalarm.com/produits_06.htm à 400 euro montage compris (ça fait très mal mais bon). Elle a l'air plutôt bien réputée et le système de la télécommande qui previent en temps réel m'intéresse beaucoup car du fond de mon impasse je ne suis pas sûr d'entendre la sirène. Quelqu'un a t'il cette alarme sur sa voiture? ou si vous avez une alarme du même type dont vous êtes content, j'attend vos messages svp.
P.S: Moutyk j'adore ton style !!!
Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 3 février 2005 - #54276 -
houal 79 euros une alarme a mon avis ca doit etre une grosse daube lol, vu le prix des alarmes concurentes qui ont pignon sur rue. en ce moment ce qui marche super bien c'est les beepers, pour un prix raisonable. apres y'a mieux mais plus cher . mais ca suffit deja largement. passe ton chemin et investi ds du sur
et clic sur le lien en haut "voir la demo" c genial et sa resume bien les fonctionalite
moi g la boomerang, meme fonctions que la zenn sauf moi g le demarrage a distance et je n'ai pas autant d'option confort (ouvertures des porte a l'approche, ...)
pas d'Economies la-dessus en plus une alarme se demonte d'un vehicule a l'autre en cas de changement
et je me demande toujours comment g fais pour vivre sans avant!! :rolleyes:
Publié le 3 février 2005 - #54293 -
Baloo, tu bois ??? lol Je demande conseil sur une alarme beeper justement et a 400 euro pas a 79 !!! Tu répond a une histoire du mois de décembre, allez a la tienne
Fabrice, c'est la boomerang que tu as, pas mal pratique de faire chauffer la voiture a distance. Niveau portée de la télécommande ça va, elle n'est pas trop réduite lorsqu'on est dans une habitation? En tout cas d'après le vendeur d'eldorauto c'est le top, mais bon le jour où je ferais confiance a un vendeur qui vous voit comme une portefeuille sur patte...il nêgera en hiver !!! Je crois que je vais me laisser tenter et comme j'ai réussit a gagner 200 euros sur la delta hier, il ne me reste plus que 200 a mettre !!!
P.S: Pas mal la vidéo en flash et dire que je l'avais pas vu alors que j'ai mis le lien !!! Pour l'ouverture du coffre je suppose qu'il faut acheter un moteur séparément pour que ça fonctionne?
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 3 février 2005 - #54299 -
la portee de la telecomande varie en fonctions des obstacles. sa peut descendre a 50m en ville mais monter jusqu'a 500m degagee. le top, je sais pas mais en tout cas c du tres bon materiel
l'ouverture du coffre sert surtout si c'est installer d'origine. certaines voitures neuves en sont equiper mais je sais plus lesquels
Publié le 3 février 2005 - #54302 -
ok d'accord pour le coffre je peux oublier !!! tant pis je ne savais même pas que ça y était, de toute façon la télécommande t'indique quand la voiture est hors de portée ?
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 3 février 2005 - #54405 -
ok d'accord pour le coffre je peux oublier !!! tant pis je ne savais même pas que ça y était, de toute façon la télécommande t'indique quand la voiture est hors de portée ?
il y a deux mode: l'emission et la reception.
tu appuie sur un bouton pour voir si tu es en portee et si oui tu peut actionner les commande de l'alarme. mais la communication de l'alarme vers la telecommande possede une portee plus importante. donc en general on est toujours prevenu, meme si on ne peut plus agir avec la telecommande