Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #45105 -
URGENT : Polo VW ne demarre plus
Voilà, une fois de + ma polo ne veut pas demarrer. Il n'y a aucun qui s'allume, le tableau de bord, le plafonier, les phares, plus rien ne s'allume. Lorsque je met le contact, il n'y a rien qui se passe. Au debut je croyais que c'était la batterie, j'ai changé la batterie, rien... Attention: Lorsqu'on tape sur le volant, on entend un bruit de "connexion", et là le contact reprend, ok elle redemarre. Je suis allé expliquer le pb à VW, ils ont fait un controle de tous les circuit, ils n'ont rien trouvé d'anormale. Aujourd'hui le même pb reépparait, même en tapant sur le volant, la voiture ne demarre pas, rien ne marche même pas les feux du warning. Le moteur a coupé apres 10 seconds et les eguilles sont restées bloquer sur leur position. Si quelqu'un a une idée !!! sauver moi, merci :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #45108 -
Re: URGENT : Polo VW ne demarre plus
Que tu ais un problème au niveau de l'alimentation électrique,c'est compréhensible mais que tes aiguilles de compteurs gardent leur position hors repos,ça je ne comprends pas!
Si même tes feux de détresse ne fonctionne pas ,cela ne vient donc pas d'un problème de contact au niveau du Neiman!
Par contre ton circuit- relais qui s'enclenche mal peut en être la cause ou alors une mauvaise connectique au niveau de ta boite à fusibles!(voir le câble d'alimentation général!)
Publié le 31 décembre 2004 - #45671 -
Merci pour ta reponse. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais elle refonctionne apres 3 jours de repos. Je vais voir le cable d'alimentation général comme tu me l'as dit. C'est peut etre là où il y a un pb. Merci dans tous les cas :
Publié le 16 janvier 2005 - #49699 -
Salut Crane,
moi ma polo (1999) vient de me faire presque le même problème. Au contact, j'ai toutes les lumières du tableau de bord qui s'allument (batteries, abs, ...), le klaxon fonctionne correctement, j'ai changé de batterie il y a un mois. mais surprise quand je veux démarrer, il ne se passe rien. Le moteur ne tourne pas, rien de chez rien. J'ai vérifé les fusibles un à un, ils sont tous OK. Vous parlez d'un cable d'alim générale, où est-il ? As-tu résolu ton pb ?
Publié le 19 janvier 2005 - #50340 -
Bonjour Franck2k,
J'ai effectivement pu trouver un mecano qui resolu mon pb. Comme tu l'as dit j'avais à peu près le même pb que toi, sauf que sur ma voiture rien ne s'allumer, aucune ampoule ne s'allumait, pas un seul rhume au moteur. Le mecano a touché un peu partout jusqu'à de qu'il pense à vérifier les cables qui relient la boite de fusibles au cable d'alimentation generale (il mis sa main deriere le boite des fusibles), là on a vu toutes les lumieres s'allumée, ALLELUIA ... De ce fait il a nettoyé le petit cable qui sert de relais entre la boite des fusibles et le cable d'alimentation generale. Maintenant, si tu me demande à quoi resemble et ou trouver le cable d'alimentation generale ? Ca mon pot, j'ai peur de t'induire en erreur, je suis tout ce que tu peux trouver de nul en mecano. Mais toi si tu t'y connais un peu, avec les quelques tentatives d'explications que je t'ai donné, tu peux faire quelque chose. Sinon bon courage et j'espère te relire tres bientot Bonne chance. Salut
Salut Crane,
moi ma polo (1999) vient de me faire presque le même problème. Au contact, j'ai toutes les lumières du tableau de bord qui s'allument (batteries, abs, ...), le klaxon fonctionne correctement, j'ai changé de batterie il y a un mois. mais surprise quand je veux démarrer, il ne se passe rien. Le moteur ne tourne pas, rien de chez rien. J'ai vérifé les fusibles un à un, ils sont tous OK. Vous parlez d'un cable d'alim générale, où est-il ? As-tu résolu ton pb ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 janvier 2005 - #51046 -
Bsr Franck
En atendant la reponse de mecano ce qu'il appelle la douille de neiman est tout simplement ton contacteur a clef ! quand tu le tournes c'est lui qui mets le contact d'ou l'idee de le verifier Donc quand tu a enleve les caches inf et sup tu dois y acceder sans trop de probleme Bon courage tiger