Publié le 22 juin 2007 - #462876 -
stationnement au millieu d une place...
ce matin, une personne c etait garer au milleu de la place du village ne laissant que moins de 2.00 m de passage! aucune voiture ( mise a part smart et sans permis !!!) ne pouvait circuler, je lui ai legerement rayer l aile... avait t il le droit ? et qui est en tort? je remerci d avance les personnes qui auront une reponse a m apporter
Ma voiture Volkswagen Golf IV GTI TDI BoStA PoWa tjrs 12 points au permis de 2002 - Diesel
Publié le 22 juin 2007 - #462882 -
Re: stationnement au millieu d une place...
Bonjour julien
Je dirai à priorie toi, dans le sens ou certe il c'est garé comme un âne et que ce qu'il lui arrive il la bien cherché.
Mais on peut dire, je pense que tu n'as pas su évaluer correctement les distances du passage et du coût TU l'as accroché c'est indéniable. Maintenant sur ce site il vas y a voir surement une persone qui vas te sortir un petit article de loi qui vas bien, il suffit de passianté ...
MaAaxXx !!
Dernière modification par MaAaxXx (22-06-2007 12:44:23)
Publié le 22 juin 2007 - #462886 -
MaAaxXx a écrit:
Bonjour julien
Je dirai à priorie toi, dans le sens ou certe il c'est garé comme un âne et que ce qu'il lui arrive il la bien cherché.
Mais on peut dire, je pense que tu n'as pas su évaluer correctement les distances du passage et du coût TU l'as accroché c'est indéniable. Maintenant sur ce site il vas y a voir surement une persone qui vas te sortir un petit article de loi qui vas bien, il suffit de passianté ...
MaAaxXx !!
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 22 juin 2007 - #462997 -
Bonjour,
juliend30 a écrit:
ce matin, une personne c etait garer au milleu de la place du village ne laissant que moins de 2.00 m de passage! avait t il le droit ?
Difficile à dire... Moins de 2 m de chaque côté, plus la largeur de la voiture, disons 2,5 m pour faire bon poids, la place du village ne fait pas plus de 6m50 de large ??? C'est un petit village alors...