Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

juliend30
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2007 
Publié le 22 juin 2007 - #462876 - stationnement au millieu d une place...

ce matin, une personne c etait garer au milleu de la place du village ne laissant que moins de 2.00 m de passage! aucune voiture ( mise a part smart et sans permis !!!) ne pouvait circuler, je lui ai legerement rayer l aile... avait t il le droit ? et qui est en tort? je remerci d avance les personnes qui auront une reponse a m apporter

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 22 juin 2007 - #462881 - Re: stationnement au millieu d une place...

Bonjour
Euh..........il est où votre mots "bonjour" icon_eek

Et puis nvpostpasasaplace

Je vous invites à mettre votre poste dans espace "juridique" afin d'avoir de meilleurs renseignements
Merci et à bientôt icon_razz

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

MaAaxXx
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf IV GTI TDI BoStA PoWa tjrs 12 points au permis de 2002 - Diesel
Publié le 22 juin 2007 - #462882 - Re: stationnement au millieu d une place...

Bonjour julien

Je dirai à priorie toi, dans le sens ou certe il c'est garé comme un âne et que ce qu'il lui arrive il la bien cherché.

Mais on peut dire, je pense que tu n'as pas su évaluer correctement les distances du passage et du coût TU l'as accroché c'est indéniable.
Maintenant sur ce site il vas y a voir surement une persone qui vas te sortir un petit article de loi qui vas bien, il suffit de passianté ...

MaAaxXx !!

Dernière modification par MaAaxXx (22-06-2007 12:44:23)

MaAaxXx !!! Tribu des Sioux !! icon_cool

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 22 juin 2007 - #462886 - Re: stationnement au millieu d une place...

MaAaxXx a écrit:

Bonjour julien

Je dirai à priorie toi, dans le sens ou certe il c'est garé comme un âne et que ce qu'il lui arrive il la bien cherché.

Mais on peut dire, je pense que tu n'as pas su évaluer correctement les distances du passage et du coût TU l'as accroché c'est indéniable.
Maintenant sur ce site il vas y a voir surement une persone qui vas te sortir un petit article de loi qui vas bien, il suffit de passianté ...

MaAaxXx !!

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 22 juin 2007 - #462887 - Re: stationnement au millieu d une place...

sandrine 11 a écrit:

Bonjour

Et puis nvpostpasasaplace

Je vous invites à mettre votre poste dans espace "juridique" afin d'avoir de meilleurs renseignements
Merci et à bientôt icon_razz

juliend30
Nouveau membre

Inscrit le 22 juin 2007 
Publié le 22 juin 2007 - #462888 - Re: stationnement au millieu d une place...

merci max...ceci dit je vais suivre les conseils de la premiere personne qui m a repondu..........                   BONJOUR !!!!!

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 22 juin 2007 - #462893 - Re: stationnement au millieu d une place...

juliend30 a écrit:

merci max...ceci dit je vais suivre les conseils de la premiere personne qui m a repondu..........                   BONJOUR !!!!!

zen

Rebonjour
Désolée mais ce sont les règles du forum à lire avant chaque inscription
A bientôt

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 22 juin 2007 - #462997 - Re: stationnement au millieu d une place...

Bonjour,

juliend30 a écrit:

ce matin, une personne c etait garer au milleu de la place du village ne laissant que moins de 2.00 m de passage!
avait t il le droit ?

Difficile à dire...
Moins de 2 m de chaque côté, plus la largeur de la voiture, disons 2,5 m pour faire bon poids, la place du village ne fait pas plus de 6m50 de large ??? C'est un petit village alors...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto