Publié le 21 juin 2007 - #462449 -
achat dune voiture
salut a tous je dois acheté une voiture et on men a proposé 2 le premiere est une fox et la seconde une polo les 2 sont des tdi 70 cv je ne my connais pas trop en voiture dc si kelkun pouvais me dire lakelle est plus fiable plus sur... merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 juin 2007 - #462455 -
Re: achat dune voiture
BONJOUR SISI
sisi555 a écrit:
salut a tous je dois acheté une voiture et on men a proposé 2 le premiere est une fox et la seconde une polo les 2 sont des tdi 70 cv je ne my connais pas trop en voiture dc si kelkun pouvais me dire lakelle est plus fiable plus sur... merci
Publié le 10 juillet 2010 - #1110211 -
Re: achat dune voiture
Je voudrai aussi connaitre la réponse au probleme. Parceque j'ai le meme avec ma ford focus TDdi 90cv an 98, 230 000 km. elle se met à trambler dépassée les 90-100 km/h. et de plus elle tire a droite.
J'avais de pneux mort a l'avant dont un avec un plat que je viens de changer et j'ai fait refaire le parallélisme. Mais les Problemes persistent.
Je suis un peu en galere de boulot et d'argent pour ma voiture j'espere donc que si c'était un probleme de rotule ou de direction, que ca ne me coutera pas trop chere ? (surtout sur une voiture de cette age et de ce kmtrage)