Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

donia
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 juin 2007 
Publié le 21 juin 2007 - #462370 - probleme electrique sur scenic

bonjour je suis nouvelle j ai un probleme sur mon scenic 1 la vitre avant droite ne marche pas on ma dit que sa venait du leve vitre alor j en est achete un et la on me dit que j ai un probleme electrique car quand on le branche sur batrie elle marche bien mai on c est pas d ou vient la pannesi quelqu un a une idee merci de m aide

Renault Scenic de 1998

steve57
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2007 
Publié le 21 juin 2007 - #462414 - Re: probleme electrique sur scenic

sl j'ai eu le meme probleme et ca venait du bouton du cote conducteur il faut inverser les trois boutons desvitres electriques et ca devrai marcher

donia
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 juin 2007 
Publié le 22 juin 2007 - #462796 - Re: probleme electrique sur scenic

bonjour j ai deja changé et sa na pas marché elle ne marche pas ni d un cote ou de l autre on ma dit que sa devait venir d un fil mais on ne c est pas le quel est ou il est coupe pas dans les porte car sa a etais verifier mais merçi pour ta reponce si tu as une autre solution elle est la bien venu a+

kenny971
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2007 
Publié le 6 octobre 2007 - #512944 - Re: probleme electrique sur scenic

la solution c'est de claquer une bonne allumette sur le siège de cette voiture et d'oublier son existance,votre santé risque d'en prendre un sale coup à cause de cette Péripatéticienne voiture, vous penserez à moi  cher monsieur, c'est moi qui vous le dit !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto