Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #45051 -
auto suzuki wagon
Bonjour, J'envisage d'acheter une auto Suzuki Wagon d'occasion, mais je suis complètement ignorante. Pouvez-vous me dire si d'une manière générale, Suzuki est une marque fiable, et en particulier ce modèle ? Quels sont les points forts et les points faibles ? Merci.
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #45058 -
Re: auto suzuki wagon
suzuki est une marque trés fiable, il n'y a aucun soucis à se faire de ce point de vue là, les pièces sont toutefois plus chères qu'une marque française, et l'assurance le sera également (car ils prennent en compte le coût des réparations). La tenue de route est limitée par son étroitesse et sa hauteur, mais bon ce n'est pas une sportive La revente sera difficile, mais comme tu vas l'acheter d'occaz tu vas également profiter de la forte décote de ce genre de véhicules . Sinon niveau esthetique il n'y a que toi qui puisse juger...
Publié le 28 avril 2008 - #606897 -
Re: auto suzuki wagon
j'en possede une et mis a part un probleme en cours de reglement elle est tres agreable et economique les enfants et ma femme l'adore,et on est assis res haut ideale pour la ville et meme les trajets plus long. elle a l'abs et le tout electrique bonne qualite generale elle passe partout et se gare dans un mouchoir de poche