[b]Bonjour, je vous écris pour savoir s'il existe des solutions à mon problème. Février 2006 nous nous garons dans le parking privé de la location de vacances. une sorte de bouche d'égoût n'était pas stable , les pneus de la voiture sont tombés, le dessous de la voiture s'est cassé. Obligation de s'arrêter.... La voiture a été envoyée dans un garage. L'assurance règle le problème. Pas assuré tout risque, pas de prêt de véhicule pour rentrer chez soi. L'expert a mis énomémément de temps pour passer et a dû repasser une deuxième fois, ceci pendant un peu moins d'un an! Résultat : épave,petit remboursement et c'est tout. On avait juste demandé par téléphone une diminution de l'échéance de l'assurance mais rien. Le garagiste s'est chargé de la destruction du véhicule mais a mis longtemps , on a reçu le certificat il y a 6 mois et on l'a envoyé à l'assurance. Depuis le début de l'accident, l'assurance (generali) nous prélève 62 euro tous les mois! Même maintenant que la voiture n'existe plus !!! Ils m'ont dit aujourd'hui qu'il allaient me rembourser depuis la destruction 5 mois. Puis- je demander une indemnisation ou un remboursement partiel de toutes ces échéances depuis un an et demi ? Nous n'avons jamais osé les attaquer ou envoyer un courrier recommander.[/b]
|