Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-06-2007 12:45:09 - bva clio 1

psousennes
 Conducteur

Inscrit le 19-06-2007 

bva clio 1

Voir le profil de psousennes        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,voila ce que ma repondu mon intérlocuteur pour BVA 1992

la boite était montée sur une clio de 95 avec un moteur 1.4l nrj (E7J).Si votre clio est une 1.4l de 92 vous devriez normalement avoir un E6J comme moteur, dans ce cas l'assemblage moteur boite ne posera pas de problème (puisque les blocs son identiques).
En revenche le faisceau et le calculateur risquent de ne pas être adaptables puisque à partir de 93 ces clio sont passées en injection monopoint (vous ce doit être un carbu),donc à partir de cette date les faisceau moteur sont différents et vous ne pourrez pas brancher un faisceau d'une boite 95 avec celui d'un moteur de 92.
Maintenant il est fort probable que vous puissiez gardez votre faisceau calculateur et ne monter que la boite mais je ne certifie rien.
Cordialement.
j'ai bien un e6J et un carbu!DONC ESQUE JE PEUT MONTER cette boite sur ma clio 92 MERCI!!!!!!! ma boite bva est une MB1-024
et celle du vendeur une MB1-026

- Marque : Renault
- Modele : Clio

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces
 Renault Clio occasion
 Fiches Renault
 Avis sur Renault Clio

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums