Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-06-2007 11:19:15 - voyant defaut moteur sur toyota yaris

motorossi03
 Nouveau membre

Inscrit le 20-06-2007 

voyant defaut moteur sur toyota yaris

Voir le profil de motorossi03        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous,

je pôssede une toyota yaris 1,3 injection de 2000, depuis maintenant 1 an ce voyant reste allumé en permanence sur le tableau de bord, j'ai donc décidé de l'emmener chez le concessionnaire toyota afin de brancher la valise car depuis quelques temps la voiture a moins de puissance surtout quand je veux doubler si je tombe un rapport la puissance ne vient plus de suite comme avant.
TOYOTA a donc branché la valise, a enlevé le defaut de voyant , m'a fait changé les bougies et le filtre a air et hop 110 euros dans le ...! une heure apres le voyant revenait encore sur le tableau de bord,  cela vient 'il de la sonde lambda??? a savoir qu' a froid la voiture demarre au quart de tour mais sur les 100 premiers metres impossible d'accelerer sinon la voiture s'etouffe, et a chaud si je marrete 5mn et que je redemarre la voiture peine a redemarrer!
voila merci de votre aide je ne sais plus quoi faire , en sachant que le ptit gargiste du coin a voulu brancher sa valise mais que toyota bloque les informations afin que l'on fasse reparer que dans leur concession, c'est inadmissible, merci de votre aide

- Marque : Toyota
- Modele : Yaris
- Année : 2000

Liens complémentaires

12-04-2008 12:42:15 - voyant defaut moteur sur toyota yaris

PAPILULUP
 Nouveau membre

Inscrit le 12-04-2008 

Re: voyant defaut moteur sur toyota yaris

Voir le profil de PAPILULUP        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi depuis plusieurs mois, toyota m'a dit que c'était un problème de "débit d'air" mais ils se sont montrés très évasifs, et m'ont dit que je pouvais rouler comme ça, que ça me ferait simplement + consommer et que j'aurais moins de puissance.
Ton message datant de 2007, je souhaite savoir si tu as toujours ce problème, et si non : le remède miracle !
Merci pour ta réponse.

16-06-2008 18:05:14 - voyant defaut moteur sur toyota yaris

maxpiem
 Nouveau membre

Inscrit le 16-06-2008 

Re: voyant defaut moteur sur toyota yaris

Voir le profil de maxpiem        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir, j ai egalement le meme probleme que vous deux, ma toyota yaris broutte au demmarage et n a vraiment plus de puissance...
pouvez vous m aider, je ne sais vraiment plus quoi faire...
merci d' avance et bonne continuation ...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Toyota"
 Cote gratuite Toyota
 Vendre une Toyota
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto