Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-06-2007 21:20:35 - quels sont mes droits lors d'un accidents responsable

oxo
 Nouveau membre

Inscrit le 19-06-2007 

quels sont mes droits lors d'un accidents responsable

Voir le profil de oxo        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai eu un accident responsable (en fait je pense pas de visibilité à cause du soleil), je tourné à gauche etj'ai coupé la route à la voiture qui arrivée en face. Je suis assuré tous risques + assurance conducteur. J'ai étais bléssé, 45 ITT pour l'instant.
Quels sont mes droits d'indemnisation ?
Ais-je droit au remboursement de la carte grise et frais d'immatriculation de mon nouveua véhicule?

Liens complémentaires

20-06-2007 22:51:04 - quels sont mes droits lors d'un accidents responsable

Timh
 Pilote confirmé

Inscrit le 14-05-2007 

Re: quels sont mes droits lors d'un accidents responsable

Voir le profil de Timh        Voter pour ce message (+1 point)

oxo a écrit:

j'ai eu un accident responsable (en fait je pense pas de visibilité à cause du soleil), je tourné à gauche etj'ai coupé la route à la voiture qui arrivée en face. Je suis assuré tous risques + assurance conducteur. J'ai étais bléssé, 45 ITT pour l'instant.
Quels sont mes droits d'indemnisation ?
Ais-je droit au remboursement de la carte grise et frais d'immatriculation de mon nouveua véhicule?

bonsoir

adressez vous à La Ligue des Droits de l'Assuré pour en savoir + quant à vos droits éventuels.

Bien que tous-risques (selon la formule consacrée) j'ai de sérieux doutes sur la prise en charge de votre CG et immatriculation.

Le maire de la commune sur laquelle s'est déroulé l'accident à t'il pensé à faire ce qu'il faut en cas de soleil de face ? Les maires sont en effet responsables de tellement de choses. Voyez avec lui ...

Timh

20-06-2007 23:01:55 - quels sont mes droits lors d'un accidents responsable

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, c'est une plaisanterie ce qui vient d'etre écrit?
""Le maire de la commune sur laquelle s'est déroulé l'accident à t'il pensé à faire ce qu'il faut en cas de soleil de face ?""
l'assistanat n'a plus de limite avec vous icon_eek

22-06-2007 10:28:48 - quels sont mes droits lors d'un accidents responsable

Timh
 Pilote confirmé

Inscrit le 14-05-2007 

Voir le profil de Timh        Voter pour ce message (+1 point)

daniel303 a écrit:

bonjour, c'est une plaisanterie ce qui vient d'etre écrit?
""Le maire de la commune sur laquelle s'est déroulé l'accident à t'il pensé à faire ce qu'il faut en cas de soleil de face ?""
l'assistanat n'a plus de limite avec vous icon_eek

bonjour,

c'est bien sûr une plaisanterie !

une personne, bien sous tous rapports, reprochait à un maire,  il y a peu, de ne pas sécuriser un plan d'eau (600 x 400 mètres, profondeur 60 mètres par endroits, c'était une carrière) à l'aide d'un détecteur piscine (présence d'un objet dans l'eau) Le conseil municipal souri, la personne bien ss ts rapports attaque le maire qui a donc dépensé 30 000 € pour grillager le pourtour et empêcher les pêcheurs de s'adonner à leur passion... Les pêcheurs vont attaquer le maire.

un gamin pénêtre dans un semblant d'arêne assez bien sécurisé (personnel suffisant et très vigilant) lors d'une démonstration de vachettes. Tout un programme ! Le père a " un peu " aidé son rejeton à passer par dessus le barrièrage. Du public proteste, en vain.  Une vachette mignonne comme tout vient voir le gamin et l'encorne. SAMU, hôpital, le gamin s'en tire bien mais son père attaque le maire qui est condamné en appel pour ne pas avoir " tout prévu ". Ce maire tire sa révérence aux prochaines municipales après un seul mandat.

...

Dernière modification par Timh (22-06-2007 10:31:07)

Timh

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :