1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

driss1013
Nouveau membre

Lieu: strasbourg 
Inscrit le 29 décembre 2006 
Ma voitureRenault Laguna II EXPRESSION 1.9 DCI de 2002 - Diesel Renault Laguna II EXPRESSION 1.9 DCI de 2002 - Diesel
Publié le 19 juin 2007 - #461617 - changement d'un pommeau laguna 2

Bonjour
J’ai une laguna 2 année 11/2001.
J’ai un grand souci, j'ai changé mon pommeau mais je l'ai mal mis, du coup la languette de la marche arrière est difficile a faire bouger " coincés et je suis obligé de la manipuler manuellement au lieu qu'il soit libre a l'aide du ressort", et je n'arrive pas à démonter le pommeau!!
Je précise que j'ai bien mis le ressort, et avant de mettre le nouveau pommeau j'ai vérifié  aussi l’imbrication entre le pommeau et le plastique sur le levier de vitesse, et j’ai tenue compte seulement de ca en priorité croyant que c’est la meilleur solution rapide « j’ai eu tors ».
Comme vous pouvez voir sur les photos le pommeau est du bon sens mais par contre le plastique noir doit être à 90° a gauche.

Je n’ai pas pris le même pommeau que ce que j’avais avant «  en plastique et cuire » mais j’ai pris le pommeau chromé et cuire,
Peut être que le problème viens de la ? Ou bien je pouvais pivoter la base du nouveau pommeau pour quelle soit du bon sens que le reste du levier ?
Merci de m’aider en priorité pour enlever le pommeau proprement si vous avez une bonne méthode ?? SVP
Cordialement

Dernière modification par driss1013 (19-06-2007 21:34:59)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto