Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Actualité automobile - Les essais"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-06-2007 19:01:42 - Renault Clio III RS

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Renault Clio III RS

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Renault Clio III RS
Elle court après les chevaux
La Clio était déjà aussi grande qu'une Golf III, maintenant elle se targue de proposer plus de puissance qu'une VR6 en atteignant l'incroyable barre des 200 chevaux.
Comment cette cavalerie est-elle maîtrisée ? Et surtout le plaisir est-il au rendez-vous dans cette nouvelle Clio RS ?...

http://www.auto-evasion.com/essais/photo/presentation/IMG_0058.jpg

Lire la suite de l'essai Renault Clio III RS

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

Liens complémentaires

07-08-2007 13:29:36 - Renault Clio III RS

SEBHA NAIMA
 Nouveau membre

Inscrit le 07-08-2007 

Re: Renault Clio III RS

Voir le profil de SEBHA NAIMA        Voter pour ce message (+1 point)

[i][i]bjr et salut, je vous remercie pour cette initiative a l'encontre des personnes et aussi mille fois bravo, voila je suis nul dans l'electricite auto et mecanique et je voudrais avoir des cours ou des reponse sur ce sujet

22-08-2007 13:46:44 - Renault Clio III RS

amriou
 Nouveau membre

Inscrit le 22-08-2007 

Voir le profil de amriou        Voter pour ce message (+1 point)

salut Naima j'ai vue ton méssage je te previent que les garagistes sont la pour gagner de largent et vivre parcontre les conssessionaires se protègeront pour que l'on ne dépanne plus soit meme ou bricoler ils y a des ingénieurs qui travailles pour sa.
je parle en connaissance de cause puisque je suis mécano 15ans d'expériance je peux te dire une chose quant tu va chez le garagiste c'est que ta voiture et en panne généralement le diagnostique c'est toi qui le donne (il te pose la question qu'esqui se passe) et il agit en fonc tion de se que tu dit. et comme sa se n'est plus sa responsabiliter puisse que toi qui a ciblé la panne il ne va pas voir ailleur se n'est pas sont probleme il la répare  et tu payera.si c'est un problème électrique alors bon courrage car on appel sa du t3, 65E heurs recherche de panne valise,  je ne veut pas te faire peur toutes les voitures a partir de 2001 sont inbricolabe
leur valise ne sont pas fiable a 100/100 un conseil achète  une voiture neuve garantie et  fait toit la reprendre par  cette conssession en fin de garanti sa sera ta condition d'achat. car si tu ne connait rien tu te fera arnaquer car ils y a ceux qui on les moyens qui rouleront en voiture c'est la société de consomation qui veux sa et les conssessions qui le disent.
ou alors achéte la bonne veilles voiture correcte ou tout le monde peux y metre les mains meme toi et on te dépanner par tous meme sur le forum si ta un souci pose la question sur le forum je me ferait un plaisir de te conseiller ou te dépanner en ca problème mécanique salut

24-07-2008 11:24:25 - Renault Clio III RS

zer75
 Nouveau membre

Inscrit le 24-07-2008 

Voir le profil de zer75        Voter pour ce message (+1 point)

salut je voudrais achetter clio , j ai besoin de tes conseille

22-09-2008 21:20:50 - Renault Clio III RS

jojo51150
 Apprenti pilote

Inscrit le 04-09-2008 

Voir le profil de jojo51150        Voter pour ce message (+1 point)

la clio 3 rs est magnifique

vien voir ma femme en string sur le capot de ma voiture, soi pa timide...
http://www.idpz.net/jojo51150/photoperso/photo.fr

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto