Salut à tous, Je mets en vente ma 206. C'est une 206 2.0L 16V année 2001 55000 kms.
Le Révision complète viens d’être faite début mai (disque, plaquette, filtres, parallélisme, équilibrage, bougie, vidange, 4pneus…..) chez Peugeot. Liste des modifications : - Boucliers AV & AR PA TUNING Blue sport - Bas de caisse et Extension d’aile AR Moulé PA TUNING Blue Sport - Extension d’aile AV PA TUNING Blue Sport - Calandre sans sigle PA Tuning - Béquet PA Tuning Blue Sport - Feux AV Angel Eyes - Feux AR à Lexus Chromé - Rétros M3 noir électrique dégivrant avec sonde de température. - Peinture Perlé Bleu lila sur la base du gris iceland peugeot - 2 silencieux inox Prowler - Traitement Complet Glass Tint Bleu. - Essuie glace AV chromé. - Gicleur de lave glace chromé - Jantes a déport TRAMONT en 3 partie 205/40/17 - Ligne intermédiaire et collecteur 4 en 1 - Kit D’admission Dynamique Avec Twister Carbone - Flaming de 2m30 Flamme Tribal RACE and SHOP - Kit embrayage pro Peugeot Sport - Garniture de portière intérieur AV et AR en cuir Bleu - Néon sous pédalier conducteur et passager AV UV - Néon Sur plage arrière Plasma - Tableau de bord Métal peint Bleu WILLIAMS - Sub ALPINE 32 + mono ampli ALPINE 700WRMS - Kit éclaté AV Lanzar - Elliptique AR Focal - Ampli 4x4 voix 450WRMS Crunch USA Drive
Aucun frais a prévoir dessus voiture très soigné et lavé a chaque sortie.
Je la vends pour cause d’achat immobilier.
Le CT est ok et sera renouvelé si je trouve un acheteur. Curieux s'abstenir. Le flaming peut être enlevé a votre guise. J'étudue toutes propositions d'échange. Si vous voulez + de renseignements contactez moi en PM ou sur DARDEmaxime@aol.com Je vous enverrais des photos récentes avec les dernières modifications.
J'en veux 8000€ à débattre. Je suis de Seine et marne a coté de Disney land (77).
Voici quelques photos.

|