|
Bonjour je cherche une golf 4 tdi 110 ou 115, 130 en 3 portes(uniquement) avec obligatoirement les options suivante
-maxi 200000km
-jante alu (d origine)
-clim auto
-de preference noir
-volant 3 branches
-ve ,da ,fc
-cuir ou siege baquet style recaro tissus (d origine)
une vrai belle golf 4 quoi lol
mon budget maxi est de 6500 euro
voila faire offre
merci
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007
Salut
CLIC ICI
MaxXx !!
TDI PoWa
Dernière modification par MaAaxXx (19-06-2007 17:44:42)
merci mais j ai deja regarder sur le site que ta montrer j'annonce, vivastreet ,paru vendu, auto scout, top annonce, leboncoin, kiiji ,4 roo ,321 auto .
j ai trouver sur le bonjour une qui correspondai parfaitement a ce que je cherchait a5900e avec 185000km trop tard vendu et une autre sur vivastreet mais l interieur me plait pas mais c tentant qd meme car elle n a que 104000km pour 6700e de 2001:x
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007
slk 55 amg a écrit:
merci mais j ai deja regarder sur le site que ta montrer j'annonce, vivastreet ,paru vendu, auto scout, top annonce, leboncoin, kiiji ,4 roo ,321 auto .
j ai trouver sur le bonjour une qui correspondai parfaitement a ce que je cherchait a5900e avec 185000km trop tard vendu et une autre sur vivastreet mais l interieur me plait pas mais c tentant qd meme car elle n a que 104000km pour 6700e de 2001:x
Tu pousses mon moteur TDI de recherche WEEB SA TOMBE BIEN IL EST BOOSTER
(t"as raison lol) y'en a encore sous le pied !!!
SURPRISE !!!
MaxXx TDI PoWa
Dernière modification par MaAaxXx (19-06-2007 17:57:06)
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007
slk 55 amg a écrit:
oui joli mais tu la vend 2700e en dessus de mon budget
Ro le difficile
Sérieux AmG c'est une version GTI y en a pas des tones
Et puis là t'as la totale, les petites choses qui agrementent la conduite siege backet chaine hifi avec lesteur CD serie GAMA clim auto la total etc...
Elle a l'air saine au niveau carrosserie.
et franchemant le 115cv elle tourne bien, j'en avais exactement la même mais en bleu indigo et jante BBS 16", t'inkiete si tu veux plus de pussance change juste l'intercoller mais celui du 150cv
pour les clichés tu peux faire un resize dans paint pour avoir une taille correct de 500x500 histoire de la voir complete, tu la vends en kit 1/2 par 1/2 (humour) ![]()
MaAaxXx !!
Pour info slk il est 600 euro sous la cote (centrale) je te raconte pas si on avait pris la cote argus ...
Dernière modification par MaAaxXx (26-06-2007 01:29:12)
9200 ca ne m interesse pas (surtt pour le 115)pour ce prix j ai une a3 tdi 130 bien equiper ou un tdi 150 golf bref je regarde les annonce et je vois plus de bonne affaire pour les a3 que pour les golf iv bizzarement, je crois qu j vai reprendre une a3 mais en 110 si ca continu ![]()
je veux pas metre plus de 6500 maxxou:twisted:
Dernière modification par slk 55 amg (26-06-2007 01:28:39)
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007
yop AMG
oui je comprends, y a l'assurance aussi à penser dans cette histoire
le A3 c'est sympa aussi en TDI (c'est une audi donc ptete un poil plus chere au niveau des revisions)
et puis verifis si la couroie de distribution et la pompe à eau on était changé (entre 90000 et 120000 km)
tous depend ou couche la voiture (dehors tes plus proches des 90000 et au garage 100000 et +)
T'as vue la Golf de TDi-Concept dans la rubrique votre voiture elle clack je trouve ?
MaAaxXx !!
Dernière modification par MaAaxXx (26-06-2007 01:35:04)
l assurance c est pas ca qui m inquiete ce qui m inquiete c est la fiabiliter legendaire du 115 surtt lol,oui avec mon ancienne a3 tdi 90 j ai du aller chez audi compteur defectueu resulta des course 580e j etait content lool sinon je l avai acheter a 175000 km revendu a 198000 aucun soucis mise a part ca, les vidange disque plaquete etc ... j y fesai moi meme, seul truc chiant un tdi 90 c est ennuiyeu:( .
je veu une golf iv car je trouve quel son mieu fini surtout au niveau de l interieur.
donne le liens pour la golf de tdi concept car je ne trouve pas la rubrique:)
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007
slk 55 amg a écrit:
l assurance c est pas ca qui m inquiete ce qui m inquiete c est la fiabiliter legendaire du 115 surtt lol,oui avec mon ancienne a3 tdi 90 j ai du aller chez audi compteur defectueu resulta des course 580e j etait content lool sinon je l avai acheter a 175000 km revendu a 198000 aucun soucis mise a part ca, les vidange disque plaquete etc ... j y fesai moi meme, seul truc chiant un tdi 90 c est ennuiyeu:( .
je veu une golf iv car je trouve quel son mieu fini surtout au niveau de l interieur.
donne le liens pour la golf de tdi concept car je ne trouve pas la rubrique:)
j'amais eu de soucis avec le 115 (garder juste 1 ans 1/2) parceque j'attendais le 150cv des sa sortie
si un soucis compteur HS à d environ 500 km (sous garantie)
normalemenrt c'est la finition audi qui et un poil mieux que la vw
enfin tiens j'ai le liens
Tuning et performances » Au Contrôle technique est ce qu'une reprogrammation se voie ?
Mais le tdi concept c'est un grand malade (prepa est caisse punaise ...)
Dernière modification par MaAaxXx (26-06-2007 01:58:13)
dison que je veut eviter les risque au max il me faut quelque chose de solide car je conduit un mazout comme un essence lool:taper: si j' ai un 115 je peterais le moteur a coup sur vu que les casse son frequente si on en prend pas soin y dois pas aimer monter ds les tour a froid cellui la :mrgreen:lool.
Sinon la golf de tdi concept est terrible 210 chvx:)respect rien a dire y a que le look auquel j accroche pas trop.
Oui audi c est bien fini mais faut taper dans le haut de gamme pour avoir quelque chose de bien ou simplement prendre une 1l8 t ou le must s3 celle la sont souvent tres bien equiper( l interieur semi cuir recaro avec alcantara bleu cellui la est splendide) mais bon c est pas economique de rouler a l essence de nos jour:(
Apprenti pilote
Inscrit le 17 avril 2007
slk 55 amg a écrit:
dison que je veut eviter les risque au max il me faut quelque chose de solide car je conduit un mazout comme un essence lool:taper: si j' ai un 115 je peterais le moteur a coup sur vu que les casse son frequente si on en prend pas soin y dois pas aimer monter ds les tour a froid cellui la :mrgreen:lool.
Sinon la golf de tdi concept est terrible 210 chvx:)respect rien a dire y a que le look auquel j accroche pas trop.
Oui audi c est bien fini mais faut taper dans le haut de gamme pour avoir quelque chose de bien ou simplement prendre une 1l8 t ou le must s3 celle la sont souvent tres bien equiper( l interieur semi cuir recaro avec alcantara bleu cellui la est splendide) mais bon c est pas economique de rouler a l essence de nos jour:(
C'est Clr pas economique du tout.
Heuresement que le TDI reste l'arme anti morosité des conducteurs de maintenant qui font gaffe à leur bugets.
Plaisir et sobriété que demande le peuple ...
bon c'est clair je préférai avec une AUDI S4 BI ou un M3 E46 GTR (voir même retoucher pour en sortir 500 cv) vue le price et l'entretiens et tous le toutime faut être mecano en pluis et je me dis qu'avec mon 150cv qui tourne supra bien
la seul chose en comment avec eux maintenant c'est les prunes et les amandes et les points qui sautent.
Je te rassure, vu comment tu veux traiter ton futur TDI que cela soit du 90 au 170 cv franchement il vont claquer avant l'heure (et le turbo en 1er) ![]()
surtout en 2e main ouille ouille ouille
Dernière modification par MaAaxXx (26-06-2007 02:35:57)
je laisse quand meme 10 mn de repis au moteur histoire qu il monte en temperature histoire de pas flinguer le turbo
,apres ca lui fais pas trop d mal de tirer dessus ca evite de gripper le turbo et clair que c est economique sur autoroute je fesais entre 4 et 5l5 aller retour paris lyon avec 50e de gazoil meme si je prennais les nationnal
.
fcna oui je ne met pas en doute la valeur de ta golf mais dison que pour ce prix la je ne prendrais pas ca mais en tout cas elle est vraiment superbe:P
http://www.leboncoin.fr/vi/56848643.htm?ca=20_s
golf 4 a vendre tré bien entretenu jeter un kou d'oeil a l'annonce merciii
|