Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gilliot
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2004 
Publié le 29 janvier 2004 - #3495 - Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

Mon opel demarre

tjs tres bien a froid, des qu'elle est chaude, si je l'arrete plus de cinq minute, je ne peux plus redémarrer.
Suite à

ce probleme j'ai changé batterie, faisseau d'allumage, tête de "delco", doigt d'allumage, bougies.

Merci de me

répondre si vous avez eu le même probléme, ou si vous avez une solution. icon_confused:

Opel Corsa

kanecaron
Conducteur

Lieu: Amiens 
Inscrit le 9 janvier 2004 
Publié le 29 janvier 2004 - #3506 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

salut,
si ta voiture possède un starter auto il est possible

que celui-ci reste bloqué.

del5000
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2008 
Publié le 11 juin 2008 - #625959 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

bonjour,
j'ai exactement le même problème!
à froid aucun problème de démarrage mais une fois chaud c'est terminé !
vous avez trouvé la panne?
merci

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 11 juin 2008 - #626034 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

salut

accélérateur pied au plancher sans pomper (si carbu )---ça donne quoi ?

pour beaucoup la sonde thermique du starter est en hauteur et contient peut de liquide de refroidissement --
-elle refroidit vite si elle est fatiguée et remet un peu de starter

Photo  - Probleme demarrage a chaud opel corsa essence
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

del5000
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2008 
Publié le 16 juin 2008 - #628103 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

mc gyver a écrit:

salut

accélérateur pied au plancher sans pomper (si carbu )---ça donne quoi ?

pour beaucoup la sonde thermique du starter est en hauteur et contient peut de liquide de refroidissement --
-elle refroidit vite si elle est fatiguée et remet un peu de starter

bonjour,
merci d'avoir pris la peine de me répondre.
j'ai essayé accélérateur pied au plancher ,elle ne démarre pas du premier coup(3ou4efois).
mais j'ai l 'impression que ca démarre un peu mieux.
bonne apres midi et encore merci

demon_one
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2008 
Publié le 19 septembre 2008 - #668366 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

jai exactement le meme probleme sur ma corsa de 96 et personne ne trouve la panne

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 19 septembre 2008 - #668397 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

bonjour
il serait bien plus facile de repondre si nous savions
la motorisation des vehicules
A+

la sagesse de l'age

demon_one
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2008 
Publié le 21 septembre 2008 - #669256 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

slt ma corsa est une essence 1.2i city de 96 et a 90000km
plusieur garagiste mon cité le probleme du module d'allumage et un ami ma di que c possible que cela provienne de la tete de delco . Qui peut m'aider merci..

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 septembre 2008 - #669609 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

salut
pour contrôler si il y a de l'allumage :

fixe une bougie avec un collier métal sur une masse moteur ou caisse------

(  QUI RESTERA A VIE  ) pour plus tard -ça permettra de contrôler instantanément si tu es en panne d'allumage ou autre

a proximité d'un des fils haute tension (bobine ou bougie ) si possible dans le meilleur des cas --visible -capot ouvert  et la clé de contact accessible---
débranche une bougie ou le bout du fil qui part de la bobine et branche le sur cette bougie --en actionnant le démarreur tu verra si il y a ou non -étincelles a cette bougie, au moment de la panne

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

gharianyx431
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2008 
Publié le 4 novembre 2008 - #691970 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

il se peut que c'est un probleme de pression d'essence..changer la pompe d'essence

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 5 novembre 2008 - #692098 - Re: Probleme demarrage a chaud opel corsa essence

salut
préférable de déterminer la cause avant de changer quoi que ce soit

pour ne pas lire : j'ai changé la tête de delco-la pompe à essence-l'alumeur-le capteur-la roue de secour-le calculateur-

l'autoradio et   YOUPPIEEEE   j'ai trouvé , c'était une panne d'essence icon_sad

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto