Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 19 juin 2007 - #461342 -
Citroën C1 1.0 pack
Citroën C1 1.0 pack Une bonne bouille Le mariage de Toyota et de PSA Peugeot Citroën est consommé, les parents sont heureux d'annoncer la naissance de triplés répondant aux noms de Aygo, 107 et C1. Pour éviter les bousculades à l'entrée de la maternité, les enfants seront présentés un par un ! Aujourd'hui : La petite C1 vous accueille à Marseille pour son premier bain de soleil....
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 19 octobre 2007 - #519313 -
Re: Citroën C1 1.0 pack
la C1 est une excellente voiture... basique comme une dodoche.. costaude comme une toyota (je dis cela parce que tout est estampillé TOYOTA dedans) la mienne est la C1 de base... je l'ai voulue ainsi.. pas de clim, pas de leve vitres électriques, pas de direction assistée.. de tout cela nous n'avons besoin pour un usage principalement citadin.. vive et assez rapide, la voiture monte rapidement en régime grâce à une moteur essence 3 cylindres voluptueux...
si les sièges sont fermes, pour autant l'assise est bonne et on ne souffre pas du dos.. bref qu'elle s'appelle C1 , 107 ou AYGO... c'est la même voiture.... si cétait à refaire, je referais sans hésiter cet achat...