Hors ligne Lieu: THUIR
Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #44933 -
pas de demarrage de ma voiture fiat uno 45
bonjour j'ai un gros probleme ma voiture ne demarre plus apres 6 jours de non utilisation il y a de la batterie, un petit bruit, il a fait tres froid peut etre le demarreur? mercie d'avance pour vos réponces tres urgent pour le travail
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 décembre 2004 - #44939 -
Re: pas de demarrage de ma voiture fiat uno 45
Bjr
quand tu as dis que tu as de la batterie je suppose que tu as les voyants qui s'allument avant essayer demarrer Masi des que tu lances le demarreur .. rien apart un petit clac ..le demarreur se lance pas Si tout ca est ce que tu as cherche pas c'est ta batterie ! Car meme si elle pas completement hs quand on lance le demarreur le courant est tres fort ..Et elle tient pas le coup tu peux tenter une recharge masi si elel a plsu de 4 ans a changer bon courage Tiger
Hors ligne Lieu: THUIR
Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #45071 -
Re: pas de demarrage de ma voiture fiat uno 45
Bjr merci pour ta reponse il fait nuit et je regarderrais demain la batterie je la branche sur une autre voiture elle a 3 ans merci....... quand tu as dis que tu as de la batterie je suppose que tu as les voyants qui s'allument avant essayer demarrer Masi des que tu lances le demarreur .. rien apart un petit clac ..le demarreur se lance pas Si tout ca est ce que tu as cherche pas c'est ta batterie ! Car meme si elle pas completement hs quand on lance le demarreur le courant est tres fort ..Et elle tient pas le coup tu peux tenter une recharge masi si elel a plsu de 4 ans a changer bon courage Tiger