Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yannfromlyon
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2007 
Publié le 18 juin 2007 - #461180 - VDS Urgent AUDI A3 Ambition 1,9 TDI prix sous argus

Bonjour, je vends une AUDI A3 1,9 TDI 110 cv Ambition toutes options (reprise possible, voir en bas)

Voici les infos:
    * En excellent état, très bien entretenue et suivie par son propriétaire, carnet d'entretien et factures à l'appui.
    * La distribution et le kit (pompe à eau, gallets...) vient d'être fait, et la vidange avec changement de filtre à huile aussi...
    * Les 2 pneus arrières ont été changés il y a 3 semaines, les 2 pneus avant sont en très bon état.
    * Contrôle technique en Mai 2007 absolument vierge.
    * Tous ces entretiens ont été faits il y a 3 semaines, j'ai les factures qui se montent à plus de 1000 euros rien que pour le dernier mois.
    * L'intérieur: cuir alcantara en excellent état, les sièges sont aussi en très bon état, le tableau de bord et plastique sont impeccables. Climatisation automatique.
    * L'extérieur: peinture métallisée en très bone état mis-à-part les traces d'usure normale sur les par-chocs et une rayure vers la roue arrière gauche.
    * Je vous laisse aussi l'autoradio CD MP3 SONY avec télécommande...acheté il y a un an pour 350 euros.
    * 158000km au compteur (certifié).

PRIX: 8400 A DEBATTRE (le prix est en dessous de l'ARGUS, regarder la côte de La Centrale). Je peux vous livrer le véhicule si nécessaire.
REPRISE: Je cherche une petite voiture pour mon cousin type 106, Saxo, Corsa, twingo ou autre, alors je peux faire une reprise de votre voiture si vous la cédez à 2000 euros ou un peu plus. Si vous me faites une proposition sérieuse, j'y réfléchirai et je vous répondrai rapidement. La reprise sera déduite du prix de l'Audi A3.

Pour tout renseignement ou si vous voulez me faire une offre de prix, je l'étudierai et vous contacterai. N'hésitez pas à me contacter au 06 24 40 46 11 ou yannfromlyon@yahoo.com. Véhicule visible sur RENNES.

Annonce sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-Ambition-1-9 … dZViewItem

slk 55 amg
Conducteur

Inscrit le 23 avril 2007 
Publié le 19 juin 2007 - #461668 - Re: VDS Urgent AUDI A3 Ambition 1,9 TDI prix sous argus

tu devrais metre l annee enfin bonne chance je vendais la meme que toi mais de 2001 en phase 2 tdi 90 avec 193000km
a 6700 j ai mis 4 mois pour la vendre

yannfromlyon
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2007 
Publié le 20 juin 2007 - #461838 - Re: VDS Urgent AUDI A3 Ambition 1,9 TDI prix sous argus

C'est une année 2000 (Août).

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami