Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kermitdive
Nouveau membre

Lieu: nord 
Inscrit le 28 décembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #44923 - perte de puissance à froid sur golf tdi

bonjour
voila depuis qq jours je n'ai plus de puissance sur ma golf on dirait qu'elle fonctionne sur trois cylindres avance en broutant. de plus le temoin lumineux d'antipatinage reste allumé.
Après un leger temps de chauffe si je coupe le contact et redemarre la panne disparait. Il faut que la température soit quand meme de 60 70 ° et parfois plusieurs redémarrage.

Je suis allé chez vw mais quand j'arrive le moteur est chaud et donc pas de pb ils ont fais un diagnostic mais rein d'allarmant si ce n'est qu'un taux de compression un peu elevé du turbo
en fait ils pense que cela serait le turbo (facture envisagée environ 1800 à 2000€ pas très cool pd les fetes euh et même apres d'ailleurs)

que pensez vous de mes symptomes (enfin ceux de ma voiture)
merci de votre aide

cordialement
kermit

ps : golf TDI 115 ch année 1999 seul gros pb avant changement du débimetre sous garantie il y a un peu plus d'un an

Volkswagen Golf

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #44931 - Re: perte de puissance à froid sur golf tdi

Message supprime

kermitdive
Nouveau membre

Publié le 28 décembre 2004 - #44938 - Re: perte de puissance à froid sur golf tdi

salut
je roule avec le voyant allumé et la voiture broute et n'a plus d'accéleration
a chaud après une coupure de contact ou deux tout rentre dans l'ordre
a plus

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #44966 - Re: perte de puissance à froid sur golf tdi

Message supprime

kermitdive
Nouveau membre

Publié le 29 décembre 2004 - #45184 - Re: perte de puissance à froid sur golf tdi

bonjour

la voiture est deja passée à la valise et rien car le moteur etait chaud

aujourd'hui c'est pire car elle continue a brouter et tourner avec de grosse vibration meme le moteur chaud je n'arrive plus a ce qu'elle fonctionne correctement

bref je vais ce soir chez vw il la garderont cette nuit pour la passer à la valise demain matin a froid et on verra bien

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto