Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #44904 -
problème au démarrage
onjour, je suis nouveau et je vai vous exposer mon problème. J'ai une super 5 essence 140000 km année 88 . Lorsque je démarre ma voiture elle ne tient pas le ralentit, même avec le starter à fond car c'est un starter manuel.. Ensuite quand je commence à rouler et que je veu mettre le starter elle avance plus, elle n'a pas de pêche. Puis j'entends des pets dans le pot d'échapement.. il Faut savoir que j'ai nettoyer le carburateur mai rien n'y a fait, je ne sais pas d'où ça vient. Merci de votre réponse en espérant que vous pouvez m'aider.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #44956 -
Re: problème au démarrage
Ensuite quand je commence à rouler et que je veu mettre le starter elle avance plus, elle n'a pas de pêche. Puis j'entends des pets dans le pot d'échapement..
Comment veux-tu avoir de la pêche dans ton moteur si tu la gaves d'essence avec le starter!!! Toute ton essence imbrûlé est évacué par le pot d'échappement et explose dedans à cause de la chaleur! C'est ce qu'on appelle des "retour de flammes"!
Commences par revoir ta carburation ainsi que ton allumage! Et changes tes bougies!