Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexju
Nouveau membre

Lieu: sud ouest 
Inscrit le 27 décembre 2004 
Publié le 27 décembre 2004 - #44857 - propriete privé

bonjour
j'ai ete flasher par un radar mobile (voiture bana) le vehicule etait garé sur une proprieté prive, le proprio n'as pas donné d'autorisation ecrite à la pref. Bien entendu je suis allé photografier le vehicule, donc trois preuves.Bien entendu aussi lorsqu'ils m'ont vu il m'ont demandé ce que je faisait, je leur ai expliqué puis j'ai eu le droit au celebre "vos papier" qu'ils n'ont pas vu etant donné que j'habite à coté et que j'etais a pied, j'ai eu le droit au celebre vous sentez l'alcool vous allez souffler dans le ballon, ce que j'ai fait avec grand plaisir vu que j'etais a jeun !!!bon bref ont ils le droit de s'installer sur une propriete privé sans autorisation ecrite du proprio

QUI LE SAIT  ?   merci à tous

Rascascapac
Pilote

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 18 novembre 2004 
Publié le 31 décembre 2004 - #45816 - Re: propriete privé

Ils ne peuvent légalement s’installer sur une propriété privée sans l’accord de son propriétaire, cela peut être considéré comme une violation de propriété privée.
Le propriétaire du terrain peut parfaitement leur dire d’aller s’installer ailleurs sans que les autres puissent y redire.
Mais pour la nullité du procès, je ne sais pas si cela peut jouer.
icon_smile

Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !

(Michel Audiart)

sturnier
Conducteur confirmé

Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 3 janvier 2005 - #46149 - Re: propriete privé

si le proprio ne se manifeste pas, cela n'est pas votre soucis, vous ne pouvez pas contester votre pv avec cet argument.
Même si il se manifeste, cela reste un problème entre lui et les forces de l'ordre, aucune incidence avec votre pv

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto