Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

amandina73
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2007 
Publié le 18 juin 2007 - #460797 - renault megane defaut de fabrication (cremaillere)

bonjour,
j'ai cheté une renault megane essence 2003, au bout de 34000km ma cremaillere s'est usée j'ai ecris a renault pour une participation a la reparation car je ne suis plus sous garantie mais c'est un defaut de fabrication puisque une cremaillere s'use normalement au bout de 120000 km Renalt a refusé que dois faire ? si quelqu'un a eu le meme soucis je serais interessée de savoir comment il a resolu le probleme

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 18 juin 2007 - #460801 - Re: renault megane defaut de fabrication (cremaillere)

Bonjour,

Renault essaye ... mais bien conseillée, vous les ferez changer d'avis ou perdre devant un tribunal.

Faites expertiser la crémaillère avant tout démontage ou réparation, à vos frais en commandant directement un expert indépendant ou via votre protection juridique de banque / assurance (si vous en avez une et qui rentre dans ces conditions).

Si le vice caché est avéré, vous voyez déjà que Renault devrait prendre en charge au minimum au moins 70% de la facture totale (pièces et main d'oeuvre), vu votre kilomérage (vétusté de la direction de 28%).

ex-adhérent association de consommateurs

renault9gtl
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier 
Inscrit le 31 janvier 2007 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 18 juin 2007 - #460823 - Re: renault megane defaut de fabrication (cremaillere)

bonjour
je connais un mec qui à le méme probléme sur un citroen C4, je vais lui demandé comment il faut faire pour faire payé renault.

je suis un vendeur "pros" de piéces  d'occassion  vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix

amandina73
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2007 
Publié le 18 juin 2007 - #460878 - Re: renault megane defaut de fabrication (cremaillere)

bonjour,
je veux juste préciser que j'ai déja envoyé un courrier à renault, ils m'ont dit de passer chez un garage renault pour certifier que c'est bien un probleme de crémaillere chose que j'ai faite alors ils m'ont demandé d'envoyer deux factures d'entretien qu'on effectue au bout de deux ans ou de 30000km fait chez renault une chose que j'ai faite alors l'excuse qu'il m'ont trouvé pour refuser mon dossier c'est que l'entretien fait au bout de 1280km n'etait pas complet meme s'il etait   fait chez renault je ne sais pas quoi faire si quequ'un connait les coordonnées d'un avocat qui a deja eu une affaire similaire merci de me les envoyer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto