Publié le 19 juin 2007 - #461376 -
Re: Une question concernant une citroen
mc gyver a écrit:
il suffit de l'utiliser comme une voiture conventionelle-la manivelle uniquement pour ne pas rester en pleine nuit sous l'orage a proximité d'un raz de marée poursuivie par un tueur en serie tres tres méchant ET qui en plus ,voudrait voler ta belle AXEL
j'avais peur mais du coup tu m'a fait rire !!!
En tout cas merci j'y penserais à ne pas me retrouver dans cette situation là !! A bientôt
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Publié le 20 juin 2007 - #461690 -
Bonsoir mes hommes !!! Pour répondre à Y10,l'intèrieur ressemble fortement (on se croirait dans un avion) mais ce n'est pas encore ceci mais c'est déjà très bien !!!! Puis pour savatedeuxdoigts,c'est vrai il devrait avoir un démarreur mais il a été enlevé donc plus de démarreur,c'est pour ça que je me renseigne pour démarrer à la main mais je vois que c'est risqué et s'il faut que je t'appel pour que tu viens avec tes gros bras tu risque d'être fatigué avec le trajet !!! Et puis trouver un autre démarreur c'est pas si simple............ Et c'est un moteur à 4 cylindres car il y a 5 fils vers la tête d'allumeur Voilà A bientôt et merci pour tout mes amis c'est gentil de votre part Sandrine
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 20 juin 2007 - #461734 -
bonjour, ouf!,ma memoire est encore bonne::c'etait bien uniquement des 4 cylindres en france,(en 2 cylindres d'ailleurs,elle aurait peut etre eu meilleure reputation!)
Publié le 20 juin 2007 - #462195 -
Bonjour Je tiens à remercier gringo et mc gyver pour leurs renseignements très précieuse Merci à vous !!!!!!!!! Pour Y10 t'es gentil pour le tableau de bord mais je crois que j'ai vue grand !!! Puis pour l'autoroute je ne la prendrait pas car elle fait du bruit.........et puis je préfère ma copine mon toy !!!!!! Merci à toi aussi pour les conseils et la bonne humeur que tu apportes !!!!! Merci 1000 fois tout le monde !!!! PS si vous avez encore des conseils à me donner je vous suis reconnaissante !!! A bientôt les amis
Publié le 25 juin 2007 - #464424 -
mc gyver a écrit:
RE SALUT
--de retour de venise --33 degrés----- tu a demandé conseil(SI TU PEU VA S'Y )
Salut mc gyver Moi aussi je suis de retour mais d'avignon !!! Concernant le conseil c'est la distribution,j'ai démontée tout le devant et je me retrouve avec 2 courroies de distribution est ce que le calage se fait comme une autre voiture(le fait que les cylindres soient à l'opposer et que c'est un moteur à plat,d'après les informations c'est un type GS) Merci à bientôt