1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

starwit
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2007 
Publié le 17 juin 2007 - #460578 - Rejet de requête en exonération ... motif: désignation incomplète

Bonjour tout le monde !
Le 16/04/07 la mère de ma copine (propriétaire du véhicule que je conduisais) recoit un avis de contravention pour un excés de vitesse de 52 km/h retenu au lieu de 50.
je remplis alors le formulaire de requete en exonération que ma belle-mère signe et renvoie comme il est demandé sans règlement au ministère public avec AR.
Le 09/05 cette requete est rejetée sous motif de "désignation incomplète" ... ce qui me conduit a appelé le numero azur 0811102030 où une charmante hotesse reprend avec moi la requete en m'affirmant sa non compréhension du rejet.
elle me conseille alors de reiterer cette demande en rajoutant une photocopie de mon permis ... tout ceci bien sur avec AR.
Le 11/06 ma belle mere recoit a nouveau un rejet ( daté du 31/05 !!!) pour le meme motif. (recu en double)
il m'est desormais impossible de réformuler la demande en exonération sachant que les 45 jours se sont écoulés ... et que maintenant l'amende est passé de 90 euros à 375 euros !!!

que dois-je faire, merci pour votre aide.

Existe t il un numero ou il est possible de contacter une personne ayant accés aux dossiers car le numero conseil sert simplement à aider les automoboistes a remplir les papiers;

Dernière modification par starwit (17-06-2007 19:53:43)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto