Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 27 décembre 2004 - #44849 -
Re: Aider moi a choisir BMW ou Audi ?
PTDR
j'émettrai juste un petit bémol: il n'y a effectivement pas de moteurs en V chez bm pour les 6 cylindres, il y a par contre des v8, v12, et bientôt v10
mais bon, le gars qui dit qu'il roule en r25 et en focus, j'ai du mal à croire qu'il va se payer une ///M5 vous en pensez quoi?
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 27 décembre 2004 - #44850 -
serieux moi je prendrais une essence ds le genre...
aucune... ttes des allemandes mais ca n'engage que moi. en tout cas je ne vais pas conseiller qqun a choisir entre une BM et une audi mazout.. dc voili, j'ai donner mon avis mais ca t'avancera pas plus ds tes choix
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 27 décembre 2004 - #44870 -
tu sais c'est pas si hors de portée que tout le monde s'imagine...
Pour info avant d'acheter la mienne, j'étudiais ce que je pouvais avoir avec mon budget. J'avais le choix entre, petites voitures neuves (genre punto 1.2, hors de question) turbos-diesels récents. J'avais même pas du tou pensé aux grosses berlines Je regardais les prix, j'étais assez focalisé sur les 306 hdi. Quand j'ai réalisé que pour le même prix, je pouvais avoir ma voiture que j'ai maintenant, j'ai pas hésité à savoir aussi que tu peux avoir un v8 pour pas trop cher, voire un v12. Une 530i (v8 de 3.0L, 218cv) de 1993 se négocie dans les 3000€, je trouve ça correct.
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 4 mars 2004
Publié le 27 décembre 2004 - #44876 -
sauf que le M5 n'est pas encore sorti mets j'attendrai
bin figurez-vous que j'ai presque le meme probleme, j'hesite entre une ferrari enzo d'occaz et une méhari cassis...aidez moi à choisir.
j'suis hyper tenté par la méhari car elle est quand meme assez rare......bon c'est vrai que j'ai déjà ma 4L boostée à 82 cv, modéle unique fabriquée par"NAZ" et une lada 112 en propultion (l'arme fatale) mais voilà.....ferrari....méhari, si tu le dit vite ça peu faire pareil, NON ???
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis 93
Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #45006 -
arreter de vous-foutre de ma gueule SVP , j'ai assez de tune pour m'acheter une M5 neuf mais me croyer pas si vous voulez , tout ce que vous avez poster me serve a rien je voudrai juste un choix