Publié le 17 juin 2007 - #460461 -
bruit au niveau d'une roue
bonjour j'ai une opel astra 2.0L DTI et depuis un petit moment lorsque la voiture est bien chaude un bruit se produit au niveau de la roue avant droite (je pense que ca vient de cette roue). Ce bruit ressemble a un grincement . Comme je ne m'y connais pas du tout en mécanique est ce que quelequ'un pourrait me dire d'ou cela pourrait venir si c'est mon étrier qui est gripé ou si c'est mes plaquettes qui sont de mauvaises qualité ( comme m'a dit un garagiste). Merci de me répondre pour me renseigner.
Publié le 23 avril 2009 - #784572 -
Re: bruit au niveau d'une roue
salut je voudrais savoir si tu as resolu tout probleme car j'ai la meme chose sur mon opel astra 2l dti 16v 2000 frotement de féraille a laroue arriere gauche principalement quand la voiture est chaude le bruit sarrete quand je tourne le volant ou quand je freine , mes disques et plaquettes sont bon état pourtant j'ai demonter ma roue pour voir si ni avez pas kelke chose qui frottez et je ne vois rien a loeil nue ormi une sorte d'aggraffe de la plaquette de freins qui bouge est ce que kelkun pourrez me dire si ca pourrais venir de ca et peut on changer cette agraffe merci