Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-06-2007 20:36:11 - probleme electrique phare

scoupe gt
 Nouveau membre

Inscrit le 16-06-2007 

probleme electrique phare

Voir le profil de scoupe gt        Voter pour ce message (+1 point)

bonjours je vous demande de l'aide suite a un probleme sur ma hyundai scoupe gt de 96

le probleme est le suivant , mes phare avant ne foctionne pas mais les veilleuse et les anti brouillard fonctionne , je n'ai ni de phare ni de grand phare

j'ai verifier tout les fusibles et le relais tout est bon , j'ai meme changer la commande de phare au volant , mais pas de changement ca fonctionne toujours pas , l'orsque je ponte les fils ou le relais viens ce brancher ca fonctionne mais en direct , j'ai aussi mesurer l'intensité aux borne du relais il est vrai que j'ai une petite perte aux niveaux du fils qui viens de la commande du volant enfin je crois , si quelqu'un pourrais m'aider a faire fonctionner mes phares ca serais super bien en esperant que quelqu'un me lise biensur , merci d'avance icon_smile

ps : j'ai une autre scoupe et la tout fonctionnais donc j'ai pris le relais du phare pour essayer et rien pas de changement

Liens complémentaires

16-06-2007 21:42:39 - probleme electrique phare

scoupe gt
 Nouveau membre

Inscrit le 16-06-2007 

Re: probleme electrique phare

up

16-06-2007 23:11:58 - probleme electrique phare

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
bah tu as trouve !
si en pontant ua niveau du relais cela marche ET que le relais est bon
il reste sa scommande
sans doute pas du commodo a moisn d'un fil coupe mais plutot la masse du relais
tires des fils sur le relais tu vas vite voir
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

16-06-2007 23:50:06 - probleme electrique phare

scoupe gt
 Nouveau membre

Inscrit le 16-06-2007 

merci tiger je vais essayer de tirer une masse direct sur le relai mais je l'ai tester elle est bonne , deja g une perte de courant sur le comodo on vas dire que j'ai un permanent en 12 v + , quand je mets les veilleuses sa reste a 12 v + , mais quand j'allume mes phare sa chute a 8 ( enfin je c plus exactement mais ca chute ) volt je me rappel plus , meme en t"estant j'ai 2 entrée en 12 v je mi connais pas beaucoup mais c bizard , il y a eu aussi sur cette voiture une alarme et quand j'ai demonter les cache etc pour tester tout , tout les fils etais couper ou souder et isoler avec du chatertone  , je me demande aussi si cela ne viendrais pas de cela
je suis perdu pour l'instant c tout bette de brancher des phares en general mais la ou je m'enerve de trop ou je sais pas lool

17-06-2007 03:41:01 - probleme electrique phare

scoupe gt
 Nouveau membre

Inscrit le 16-06-2007 

alors aussi autre probleme que je viens de remarquer c quand j'ouvre la porte passager  j'ai un voyant qui s'allume c'est normal mais le voyant du coffre aussi s'allume ( je parle biensur du voyant de portiere ) et en meme temps alors que l'orsque j'ouvre la porte conducteur l ne s'allume pas aux tableaux de bord , emplus j'ai le voyant du frein a main qui s'allume quand j'accelere , je me demande si j'ai pas une fausse masse quelque part mais ou pffff

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto