Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2004
Publié le 27 décembre 2004 - #44738 -
@@@ Projet de son : help !!! @@@
Bjr,
J’ai une Bx break, et je voudrais refaire le son .
Ma seule crainte, c’est que le son soit trop bas en mettant des hp de 13 cm dans les portieres, j’avais donc pensé a faire des boites que j’aurais pu disposer sur les extrémitées du tableau de bord, equipées de 13 ou de 10 cm oxygen http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro … ;marque=no )
Dans le but de reproduire les frequences medium aigu ( les basses sont reproduite par un vxb 12 velocity avec un ampli a larriere ) , que puis –je mettre comme filtre pas cher pour filtrer les hp ?
Pensez vous que le son sera bien reparti ( avant gauche, droite, arriere gauche, droite, le son ne venant pas du bas des portieres puisqu’il viendra des petites boites ?
Je cherche egalement un autoradio pas cher qui fait mp3 ( ex : pioneer ) ou l’on peut brancher a la fois un ampli, et un autre appareil ( tv par ex )
Merci de vos avis, j’en ai besoin pour ne pas me retrouver pris au depourvu !!!
Hors ligne Lieu: 500 m devant tous le monde
Inscrit le 23 décembre 2004
Publié le 29 décembre 2004 - #45271 -
Re: @@@ Projet de son : help !!! @@@
Un petit conseil ne cherche jamais du pas cher parceque du pas cher veut dire qualité médiocre et risque de probleme distorsion du son regarde a un bon matos qui n excede pas dans les prix mais vaut mieux prendre quelque chose de connu et pour l autoradio moi je te conseil sony ils en font des beaux et vraiment pas cher et avec le MP3