Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tonton dit
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 juin 2007 
Publié le 16 juin 2007 - #459946 - slt clim qui marche pas ou defois quand elle veu

slt a tous jai une xsarra 1.9td  de 99 la clim marche quand elle veu meme quand japuis sur le bouton de marhe rien ne ce passe et la recharge est neuve et aucune fuite ????

Citroen Xsara de 1999

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 16 juin 2007 - #459968 - Re: slt clim qui marche pas ou defois quand elle veu

Bonjour
Il faut la ramener au garage pour un 1er temps remettre les manos et voir pression du fréon de clim
Puisque vous dite que la recharge est récente je pense qu'ils ont trop de gaz donc le compreeseur se met en route quand il veut
Puis vous avez la facture n'attender pas longtemps pour contester d'avoir payé pour une climatisation qui ne marche pas !!!
A bientôt

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

tonton dit
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 juin 2007 
Publié le 18 juin 2007 - #460759 - Re: slt clim qui marche pas ou defois quand elle veu

slt sandrine 11 tonton nanar est content la clim remarche sonde de temperature mort et elle est changer il va pouvoir faire chaud maintenant je te remercie pour ton aide .a plus et mercie

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 18 juin 2007 - #460771 - Re: slt clim qui marche pas ou defois quand elle veu

Bonjour tonton nanar icon_biggrin
Je suis bien content que le problème soit résolus
C'était la sonde de température moi aussi c'était la même panne sur mon ex voiture une seat cordoba
En tous cas profiter bien de votre clim car le soleil est de retour !!! icon_biggrin
A bientôt icon_razz

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto