Hors ligne Lieu: Ch'ti expatrié a Antibes
Inscrit le 1 juin 2007
Ma voiture Renault Espace 2.2 DCI 115 cv Expression de 2001 - Diesel
Publié le 16 juin 2007 - #460173 -
Re: voyant abs qui reste allumé
bonjour si ton voyant reste allume c est que tu as un ou plusieurs de tes airs bags qui ne se declenchera pas en cas de choc ils ne peuvent pas (en theories )se declencher seuls quand le voyant s allume le ou les airs bags defaillants sont automatiquement mis hors service il s agit surement d un problemes de connectique tu en as notament sous les sieges avants essaye de les faires coulisser d avant en arriere en les faisant claquer en butee a+
Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus......ou si tu vois un gorille en chaleur prevoit du BEURRE !!! lol
Hors ligne Lieu: Ch'ti expatrié a Antibes
Inscrit le 1 juin 2007
Ma voiture Renault Espace 2.2 DCI 115 cv Expression de 2001 - Diesel
Publié le 16 juin 2007 - #460209 -
excuse moi je viens de relire ton message je l avais mal lu je pensais qu il s agissait de ton voyant AB pour airs bags je me reveille je travail de nuit donc message mal lu mille excuses
Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus......ou si tu vois un gorille en chaleur prevoit du BEURRE !!! lol
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 juin 2007 - #460255 -
bjr franck s'est bien reveille oui c le voyant d'abs cela veut donc dire que ton abs est hors service si le voyant est allume cela n'empeche pas la voiture de freiner heureusemnt ! Mais tu n'as plsu la fonction antiblocage des roues Cela vient souvent des capterus situes sur les roues mais sans connaissances on touche pas trop . Cela peut etre bien sur aussi plsu grave avec le boitier abs en vrac Effectivement comme dit avant un diag chez le concessionnaire localisera plsu facilement le defaut tiger