Hors ligne Lieu: 68 en Elsass
Inscrit le 17 décembre 2004
Publié le 27 décembre 2004 - #44721 -
Re: slt
salut...
Avec un budget de 600€ tu peux sans problème équiper ta tuture d'une sono corect sans toute fois exageré. Un bon site pour équipement sono : www.car-equipement.com
voila a plus et tien nous au courant de tes modif et de tes choix
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 27 décembre 2004 - #44771 -
sa depend, si dans les 600euros, tu inclus le poste, tu vas pas aller bien loin... sinon, un ampli 4ch, un kit eclater a l'avant et un sub privilegier la qualité, sert a rien d'economiser un peu, et apres on s'apercoit que sa vaut rien. dans ce cas il faudra racheter et sa fera aucune economie du tout...
alarme, moi g une beeper, je suis prevenu sur ma telecommande en cas d'effraction, c utile
Hors ligne Lieu: 500 m devant tous le monde
Inscrit le 23 décembre 2004
Publié le 28 décembre 2004 - #44992 -
Choisi du bon matos pour etre tranquille est avoir une bonne garantie maintenat pour une bonne alarme y a pas meilleur qu un beeper et un coup circuit la tu peux etre tranquille sinon tu peux aussi mettre un pit bull dans la voiture et le laisse dormir dedans la c est aussi un bon systeme
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2004
Publié le 31 décembre 2004 - #45788 -
pour ton son 600 euros avc lautoradio ça risque de faire juste car suivant ce que tu choisi un truc qui commence a etre correst débute aux alentours de 200 euro. pour le reste suit se qu'a di Patrice68 ça ne sert a rien d'aller à l'économie achete queque chose de correct tout de suite évite le "auchan" Pour l'alarme le Beeper est certes pratique ar tu sait si il se passe queque chose mais si tu n'es pas près de ta voiture et que sa beep ça va te rendre fou!!!!!!! Pour moi je pense qu'un systèle Cobra avc anti soulevement, volumétrique périmétrique et quelque chose de corretc mais cela n'engage que mo!!