Publié le 15 juin 2007 - #459594 -
lEON FR 170 FAP
bonjour,
je possede une SEAT LEON FR avec filtre a particule dont je suis particulièrement satisfait. mais ce qui me derange, c'est le comportement du moteur de temps en temps, je m'explique: souvent au ralenti le moteur donne des accouts comme des ratés avec un bruit particulier surtout au niveau de l'echappement ( on dirai le bruit d'une grosse cilindrée essence) apres, tout redevient normal. Pouvez vous me dire si cela a un rapport avec le filtre a particule???
Je sais aussi quil faut de temps en temps rouler à plus de 60KM/H au dela de 10 minutes, vitesse à partir de l'aquelle les dépots du filtre sont brulés
Publié le 2 mars 2010 - #1030449 -
Re: lEON FR 170 FAP
bjr moi g le meme probleme sur ma leon fr et je suis dja tomber e n panne (moteur en securite)la sa fai 6 mois kel sort du garage et sa recommence a tou va.el consomme un peu plus et un manque de puissance
Publié le 13 mars 2010 - #1038116 -
bonsoir alors pour ton probleme,jai deja eu le cou o moins 4fois et donc c'est le capteur du filtre a particule,mais surveille ossi ta vanne EGR,et evite de faire chauffer ta seat le matin,sa encrasse tout le FAP et donc c retour au garage,si tu as d'autres probleme sur ta leon fait moi signe car j'ai eu un peu tout les problemes kune leon fr peut avoir.a+
Publié le 21 mars 2010 - #1042710 -
Bonjour,
J'ai une seat leon FR en version diesel de novembre 2009.
Depuis quelques temps j'ai le ventilo qui se met en route sur des petits trajets et je suis obligé de la laisser tourner au moins 5 min.
Je l'ai amené au garage et le concessionaire me dit que c'est normal que c'est due au filtre à particule.
Est-ce que tu as déjà rencontré cette particularité ?
Merci par avance
Publié le 16 juillet 2010 - #1114088 -
salut meme souci que toi
un dimanche je roulais puis soudain.....un bruit sourd au niveau de la ligne d echappement, quelques ratés à la combustion et le voyant moteur puis filtres a particules qui sallume.
retour au garage....ils m ont dit avoir changé lecapteur du filtre a particules..
je croises les doigts et j arrête de faire le bourrin le matin