Hors ligne Lieu: 59
Inscrit le 14 juin 2007
Ma voiture Opel Calibra 2.00 16v de 1991 - Essence
Publié le 14 juin 2007 - #459474 -
Voyant qui s'allume lorsque je pousse les rapports
bonjours a tous
j'ai une opel calibra 2.00 16v et quand je pousse un peu les rapport j'ai un voyant qui s'allume ce qui fait quelle tourne comme une patate je suis obligé de coupé le contact en roulant et redemarré pour qu'il s'eteint ,quelqu'un sait peu etre de ou ca vient merci d'avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 juin 2007 - #459501 -
Re: Voyant qui s'allume lorsque je pousse les rapports
bonsoir DOC pusi je te rappeler que nous sommes sur un forum ????????????, si le seul but et de passer sous msn a quoi sert donc le forum qui doit s'enrichir par la participation des intervenants ! ?
Ne me dis pas que c'est pour faire des tests il peuvent tres bien etre demandes ici .. alors merci de rester le plsu souvent possible ici du moins pour la resolution des problemes..... Tiger
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 8 mai 2007
Publié le 14 juin 2007 - #459506 -
Tiger33 a écrit:
bonsoir DOC pusi je te rappeler que nous sommes sur un forum ????????????, si le seul but et de passer sous msn a quoi sert donc le forum qui doit s'enrichir par la participation des intervenants ! ?
Ne me dis pas que c'est pour faire des tests il peuvent tres bien etre demandes ici .. alors merci de rester le plsu souvent possible ici du moins pour la resolution des problemes..... Tiger
Publié le 14 juin 2007 - #459514 -
bonsoir caro le voyant dont tu parle indique un pb moteur et plsu particulierement en general cote allumage / injection Le pb est que cela peut venir de 10 ou 15 capteurs differentzs ou meme du module allumage lui meme. Car si ta voiture ratatouille et repart immediateement apres un arret moteur c que le calculateur met le voiture en mode degrade pour proteger la mecanique
alors imagine bien que trouver la panne a distance est quasi impossible. les garages de la marque possedent l'ordinateur diag qui permettra de lire le code defaut enregistre dans le calculateur et de la ils peuvent remonter au defaut C le cote genial de l'electronique...
tiger
Dernière modification par Tiger33 (14-06-2007 23:15:56)
Publié le 14 juin 2007 - #459517 -
et j'ai dit quoi ci dessus ?.????????????? j'ai dit que eux l'avait j'ai pas dit que seul eux l'avait ! et heureusement mais c pas a distance qu'on va lui brancher le diag ! tu fais de la telepathie de voiture pour connaitre son code d'erreur ??? tiger
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 8 mai 2007
Publié le 14 juin 2007 - #459519 -
Tiger33 a écrit:
et j'ai dit quoi ci dessus ?.????????????? j'ai dit que eux l'avait j'ai pas dit que seul eux l'avait ! et heureusement mais c pas a distance qu'on va lui brancher le diag ! tu fais de la telepathie de voiture pour connaitre son code d'erreur ??? tiger
presque je sort ma boule de cristal et mais carte de tarreaux avec quelque grigri de coté et une formule magique je peut en s'avoire beaucoup
enfin bref laisson les chose comme cela doive étre chacun son rayon et domaine