Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 14 juin 2007 - #459385 -
Petits problèmes sur BX
Bonjour a tous,
Donc voila je roule actuellement avec la Citroen BX de mon oncle car j'attend ma nouvelle voiture.
J'ai pu constaté quelques petits problèmes sur la voiture: - L'essui glace arriere se repositionne toujours un peu plus bas qu'a l'origine et a force, pend dans le vide derriere (au bout de 4 aller retour) ---> Aucune idée!
- Les portes arrières ne fonctionnent plus avec la centralisations ---> Tringlerie???
- Je n'ai plus de plein phare. J'arrive a faire des appels de phares quand les feux ne sont pas allumés ou que je suis en feux de position, mais une fois en feux de croisement, plus moyen de faire des appels de phare ou d'enclencher les plein phares. ---> Commodo???
- Le temoin ABS reste constament allumé et l'ABS ne fonctionne plus. ---> Capteur ABS?
- Les anti-brouillard a l'avant ne fonctionne plus (le voyant sur la planche de bord s'allume mais pas les anti-brouillard a l'avant) --->Fusibles???
- Le bouton de leve vitre sur la porte passager ne fonctionne plus. Mais celui qui commande la vitre passager sur la porte conducteur fonctionne. --->commodo???
Pour info il s'agit d'une Citroen BX 19 GTI de 1989.