Publié le 14 juin 2007 - #459345 -
206 qui cale apres acceleration puis freinage
Bonjour, Je suis (ou j'etais...) l'heureux possesseur d'une 206 1.1. Cependant aujourd'hui elle a fait des siennes. Apres avoir démarré normalement, j'accelere le compte tour passe donc de 900 tours minutes à 2500 puis je freine, et la à l'arret le compte tour est passe de 2500 à 0 alors que d'habitude il "rebondit" à 950. J'ai donc calé 3 fois sans compter la fois ou l'aiguille est littéralement tombé à 0 pour rebondir et la voiture a "rédamarré" toute seule... J'aimerai savoir si à votre avis c'est un probleme de ralenti, de bobine ou quelqe chose de plus tragique... Merci d'avance
Publié le 14 juin 2007 - #459349 -
Re: 206 qui cale apres acceleration puis freinage
bonjour, as tu remarqué depuis quelques temps si ton regime de ralenti était instable ? est ce que la voiture ta fait cette panne d'un coup ? si oui tu as peut etre une prise d'air tt simplement... cordialement
Publié le 14 juin 2007 - #459373 -
Re: 206 qui cale apres acceleration puis freinage
Merci beaucoup, pour ta reponse, la voiture m'a fait ca pour la premiere fois aujourd'hui mais je t'avoue je suis un neophyte, une prise d'air signifie reparation ou bien est ce que cela part tout seul (ne rigolez pas de mon incompétence )