Publié le 14 juin 2007 - #459186 -
GPS Carminat Scénic II
Bonjour,
Je possède un scénic II avec le GPS Carminat, et j'ai remarqué qu'il n'était pas vraiment à jour donc je me suis renseignée chez Renault pour savoir comment le mettre à jour et on m'a répondu qu'il fallait racheter un CD, coût environ 100 euros et perso je trouve que ça fait cher surtout quand je vois que pour certains GPS, il suffit d'aller sur des sites pour avoir les mises à jour !!!
Donc est-ce-que vous connaisseriez un moyen autre que Renault pour que je puisse mettre mon GPS à jour au coût le plus bas ?
Publié le 15 juin 2007 - #459660 -
Re: GPS Carminat Scénic II
Bonjour,
Et merci mais avant de poster j'ai fais une recherche sur google en cherchant si Carminat avait un site et je trouve plein de liens où l'on parle de GPS mais aucun site dédié à Carminat !
Publié le 16 juin 2007 - #459959 -
saluit c'est un gps embarqué je croi et meme il y a des marque bidon de gps ou il n'y a pas de mise a jour gratuite ! si c'est un gps embarqué je vois pas comment elle vas le relier a un pc
Publié le 16 juin 2007 - #460156 -
JCDA81 a écrit:
Bonjour,
Bien sûr, pas question de relier le Carminat au PC!!!!!
Il suffit de trouver la mise à jour, merci Emule! et de graver le CD....
voila la bonne reponce pas de dire la reponce et dans la question parseque beaucoup de personne n'utilise pas emule ou ne savent pas graver un iso ou une image parseque pour ma part la reponce n'est pas dans sa question e"lle est cherche sur la bourique dl le cd et grave le
Publié le 16 juin 2007 - #460234 -
bonsoir,
Et merci et je vois que l'on peut trouver un moindre coût mais si je comprends bien pas évident de graver en iso
Par contre, je n'ai pas tout compris, je viens d'aller chercher le CD dans la voiture et à aucun moment ce n'est précisé Carminat mais navteq on board :