Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

TOMSNOW
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2007 
Publié le 14 juin 2007 - #459183 - Besoin d'aide. Brancher autoradio sur Volkswagen Vento

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Volkswagen Vento 1.9D de 1994. En essayant de brancher moi m^me mon autoradio SONY XPLOD, j'ai créer un petit court circuit: j'ai cramé une veilleuse et le fusible autoradio. Pour ne pas risquer de faire de nouveaux courts jus pourriez vous m'aidez pour le cablage.
Merci beacoup.
Thomas

stone20
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2007 
Publié le 18 juin 2007 - #461121 - Re: Besoin d'aide. Brancher autoradio sur Volkswagen Vento

slt je possede une vento et egalement un xplod!dur a croir mais c vrai redone de tes nouvel ci ton probleme es pa regler!

TOMSNOW
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2007 
Publié le 19 juin 2007 - #461308 - Re: Besoin d'aide. Brancher autoradio sur Volkswagen Vento

Salut à toi, effectivement c'est marrant qu'on ait la m^me caisse avec le meme autoradio!!! J'ai toujours ce probleme...je n'ose plus toucher à rien. As tu rencontrer des problemes de court circuit quand tu as branché le tien?

stone20
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2007 
Publié le 19 juin 2007 - #461339 - Re: Besoin d'aide. Brancher autoradio sur Volkswagen Vento

je n est pa u ce souci mais tu doi avoir (ci c toujours d origine) un fil

rouge/blanc:(dans la voiture)c est le+,ke tu branche au rouge de ton
connecteur iso(du poste)

attention de bien brancher ton antenne car c elle ki fai masse,et de ponter le fil jaune avec le rouge, tu doi avoir une cosse prevu sur le poste

en faisant ca il doi deja s allumer san probleme
ci c pa le cas tu doi avoir un fil maron:(voiture) c est la masse ke tu branche  sur le noir du connecteur

atention a proteger les fil dennudee ki ce promene

bon courage a toi et tien au courant!

TOMSNOW
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2007 
Publié le 20 juin 2007 - #461710 - Re: Besoin d'aide. Brancher autoradio sur Volkswagen Vento

Salut et merci pour tout tes précieux conseils!! Je fais ça et te tiens au courant. Encore merci.
@+

TOMSNOW
Nouveau membre

Inscrit le 14 juin 2007 
Publié le 21 juin 2007 - #462371 - Re: Besoin d'aide. Brancher autoradio sur Volkswagen Vento

YES!!! Ca marche. Grace à toi j'ai enfin du bon son dans ma Vento. Encore merci!!

stone20
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2007 
Publié le 21 juin 2007 - #462373 - Re: Besoin d'aide. Brancher autoradio sur Volkswagen Vento

y a pa de koi, et vive les ventistes et les golfistes!!!
nvvroom

poupou5013
Conducteur

Inscrit le 30 janvier 2008 
Ma voiture Volkswagen Golf IV golf tdi 110 confort de 2002 - Diesel
Publié le 4 février 2008 - #566016 - Re: Besoin d'aide. Brancher autoradio sur Volkswagen Vento

bonsoir
cool probleme resolue  bonne route .

un golfiste

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto