Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

scarface-187
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2007 
Publié le 14 juin 2007 - #459169 - probleme demarage sur audi 80

probleme de demarage sur audi 80 surmen fau contact ou relais, me il fau la demarer en 2eme en pousant la voiture d quelle roule je constate que quand je  freine le poste seteind,quan on me le feu le poste seteind faut til changer le demareur de la bvoiture qui fai fau contact ou un relais

Audi 80

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 14 juin 2007 - #459211 - Re: probleme demarage sur audi 80

Bonjour
Veuillez lire les règles du forum avant de poster : les bénévoles qui aident et qui donnent de leur temps aiment bien qu'on dise bonjour et merci ; cela va nettement mieux que d'être pris pour des Zombies

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 juin 2007 - #459266 - Re: probleme demarage sur audi 80

scarface-187 a écrit:

probleme de demarage sur audi 80 surmen fau contact ou relais, me il fau la demarer en 2eme en pousant la voiture d quelle roule je constate que quand je  freine le poste seteind,quan on me le feu le poste seteind faut til changer le demareur de la bvoiture qui fai fau contact ou un relais

Photo  - probleme demarage sur audi 80

fnk
Nouveau membre

Inscrit le 16 juillet 2008 
Publié le 16 juillet 2008 - #639090 - Re: probleme demarage sur audi 80

bonjour je me présente franck j ai 16 ans et jai u le probleme sur une  audi 80 1.9d du papa a mon ami avec anti  demarage cobra donc ci je peux vous aide reponder moi jai trouver l astuce. voila je suis passionner par la mécanique donc ci votre problème n est pas régler faite moi signe je serais ravie de vous aider. amicalement franck   

ps ; desoler pour les faute d ortographe

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto