Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rose.des.sables
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44549 - néon?

bonjour a tous les mordus de tuning,

Voila je projete d'equiper ma tite clio version restylée de néon bleus "ventraux" mais je me demandais ( car jy connais a vrai dire pas grand chose dans le tuning) si ca pompait beaucoup de batterie, comment ca fonctionnait et tout ca..

Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa mici

LOLODU21
Conducteur

Inscrit le 12 décembre 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44556 - Re: néon?

ET POUR NOEL VOUS POUVEZ METTRE UNE GUIRLANDE ET DES BOULES icon_confused:
NON SANS DECONNER IL FAUT ARRETER DE CONFONDRE TUNING ET  JACQUIE CAR.

DINGO DE VOITURES ET PARTICULIEREMENT D AUDI

supraboy
Conducteur

Lieu: 68 en Elsass 
Inscrit le 17 décembre 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44557 - Re: néon?

la question était de savoir comment sa fonctionnais pas de savoir si sa plaisais... chacun ses gout certain adore les néons meme si ce n'est pas mon cas. pour répondre a ta question rose.des.sable sa ne consomme pas grand chose

JDM y que sa de vrai...

Maverick
Apprenti conducteur

Lieu: 57 moselle 
Inscrit le 17 décembre 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44566 - Re: néon?

Salut,

ne fait pas attention aux autres qui se foutent de la gueule des gens,

pour les neons en dessous de la voiture , pour calculer la consomation c'est trés simple:

Si tes néons ont une consommation de 20W et ta tension de batterie 12V, tu applique une simple formule:

P=UxI    P en watts  U en volts  I en ampere

donc I=P/U    =>  I= 20W/12V  I=1.66 Ampères

Ton neon de 20 W va tirer sur la batterie un courant de 1.66 Ampères, pour equivalent certains autoradios tirent un courant entre 0.500 et 0.800 A donc c'est raisonnable.

tu pourra refaire le calcul avec la valeur de tes neons que tu aura acheter comme ca tu auras un resultat personnel.

Sinceres salutations

rose.des.sables
Nouveau membre

Publié le 26 décembre 2004 - #44569 - Re: néon?

Premièrement lolo21 ta peur qu'on arrive pas a te lire pour ecrire en majuscule? Tu vas moins rire quand tu verras tes messages supprimés (remarque ce serait pas une grosse perte vu l'intelligence dont tu fais preuves dans tes écrits tres " intelectuels " n'est ce pas? )
Bref pour ton info je ne confond certainement pas tuning et "jacquie car" je trouve simplement que des néons extérieurs donnent une allure sympa a une voiture sans pour autant la transformer en gros joujou et chacun ses gouts un peu de respect ne te ferai pas de mal...
sans rancunes....(ps: tu pourrai nous faire voir ta voiture puisque tu a lair davoir un certain "professionalisme" dans le tuning, on aimerait bien admirer ton prodige.. )

Sinon merci pour vos réponses Maverick et supraboy ca me conforte dans mon projet, heureusement kil existe des gens sympas et tolérants

406Powaaa
Nouveau membre

Publié le 26 décembre 2004 - #44572 - Re: néon?

salut tt le monde

LOLODU21, je ne te conseillerai pas de mettre des neon mais de te greffer un cerveau histoire dilluminer ce ki te sert de tete, aussi, kan tu t'es inscrit au forum, pour poster une reponse comme celle la, forcement t'a coché la case " moins de 13 ans " nan ??
icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

( Ps : dingo d'audi peut etre, dingo tout court aussi... )

LOLODU21
Conducteur

Publié le 26 décembre 2004 - #44575 - Re: néon?

je n ais aucun professionalisme dans le tuning j ais ete une personne mordue de ca qui a decrocher avec l age. je n ais aucune pretention. pour ce qui est des voitures que j ais eu tu relis les revues jusqu en 2001 et tu en verra quelques une de mois et d un amis a moi a l epoque ou nous pratiquions

LOLODU21
Conducteur

Publié le 26 décembre 2004 - #44577 - Re: néon?

salut tt le monde

LOLODU21, je ne te conseillerai pas de mettre des neon mais de te greffer un cerveau histoire dilluminer ce ki te sert de tete, aussi, kan tu t'es inscrit au forum, pour poster une reponse comme celle la, forcement t'a coché la case " moins de 13 ans " nan ??
icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

Vous en avez d autres des commes ca? Ne vous inquietez pas pour mon cerveau chere monsieur.   par contre pour le TU on n a pas garder les cochons ensemble

406Powaaa
Nouveau membre

Publié le 26 décembre 2004 - #44578 - Re: néon?

cool, t'a trouvé comment on enlevai les majuscule sur le clavier  icon_lol

LOLODU21
Conducteur

Publié le 26 décembre 2004 - #44579 - Re: néon?

On a le droit a un future comique dans la lignee des INCONNUS a ce que je voit

406Powaaa
Nouveau membre

Publié le 26 décembre 2004 - #44583 - Re: néon?

" chere monsieur."

on a pas droit à un futur Bernard Pivot avec VOUS en tous cas. icon_lol
pour les cochons, je confirme, je n'etais pas la.

LOLODU21
Conducteur

Publié le 26 décembre 2004 - #44586 - Re: néon?

Premièrement lolo21 ta peur qu'on arrive pas a te lire pour ecrire en majuscule? Tu vas moins rire quand tu verras tes messages supprimés (remarque ce serait pas une grosse perte vu l'intelligence dont tu fais preuves dans tes écrits tres " intelectuels " n'est ce pas? )
Bref pour ton info je ne confond certainement pas tuning et "jacquie car" je trouve simplement que des néons extérieurs donnent une allure sympa a une voiture sans pour autant la transformer en gros joujou et chacun ses gouts un peu de respect ne te ferai pas de mal...
sans rancunes....(ps: tu pourrai nous faire voir ta voiture puisque tu a lair davoir un certain "professionalisme" dans le tuning, on aimerait bien admirer ton prodige.. )

Sinon merci pour vos réponses Maverick et supraboy ca me conforte dans mon projet, heureusement kil existe des gens sympas et tolérants

les modifications sobres sont les plus jolie
pour ref :  gti mag n.  30  golf gti 16     gti mag n. 26 corrado et opel astra
16s mag n. 1  astra corrado    16s mag n. 10   golf 1 cab   16s mag n. 17 bmw coupe   boost tuning n. 64  golf vr6     boost tuning n. 68 fiat coupe et punto    maxi tuning n. ?  audi cab cameleon   et la derniere realisation avant d arreter boost tuning n.72 audi a4 1.8 t bleu avec paris tuning show en 2001 sur le stand focal

rose.des.sables
Nouveau membre

Publié le 26 décembre 2004 - #44588 - Re: néon?

pour moi cela est sobre chacun ses gouts

LOLODU21
Conducteur

Publié le 26 décembre 2004 - #44592 - Re: néon?

Tu a raison chacun ses gouts je m excuse.

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 27 décembre 2004 - #44682 - Re: néon?

pour en revenir au debat,
les neons ne bouffent presque rien en batterie. privilegie des modele a diodes, plus resistant aux chocs (sous le chassis, ils vont etre amenes a manger des cailloux), et surtout ayant une duree de vie bien plus longue. de plus les diodes consomme encore moins de jus que les neons.
pour le fonctionnement rien de plus simple, tu les branchent sur une alim electrique, tu met un bouton pour pouvoir les allumer et les eteindre qd tu veux (en cas de croisement avec la marechaussee, tu pourra echappe a la prune et au demontage du matos sur place). tu fixe le tt bien solidement. et c'est partit.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

LudoPolo
Conducteur

Lieu: 500 m devant tous le monde 
Inscrit le 23 décembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #44987 - Re: néon?

S il te plait epargne nous les neons c est pour les bar a putes par pour les voitures et de plus c est interdit reste sobres et garde l esprit tuning merci

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #45033 - Re: néon?

l'esprit tuning ... c'est a l'appreciation de chacun je pense

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #45056 - Re: néon?

Je voulais dire un p'tit mot a tout ceux que les neons ne plaisent pas

C PAS LA PEINE DE REPONDRE SI SA VOUS PLAIT PAS ET SI C POUR SORTIR DES C#NNERIES

respect et ouverture d'esprit, chacun fait ce kil lui plait

et pour rester dans le poste, je confirme bien que les neons sous caisse ne consomment pas grand-choz en courant electrique.
attention tout de meme si tu ne prends pas un neon a led mais des neons classiques, il y a deux modeles: ceux avec tranfos integrer dans le neon, et tu branche direct le 12V dessus, et ceux avec un transfo qui alimente les neons. dans ce cas, le transfo est alimenter en 12V mais entre le transfo et les neons, la tension est plus proche des 5000V donc il faut bien soigner le passage des cables !! sinon barbecue sm2

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - néon?[/URL]

406Powaaa
Nouveau membre

Publié le 29 décembre 2004 - #45323 - Re: néon?

S il te plait epargne nous les neons c est pour les bar a putes par pour les voitures et de plus c est interdit reste sobres et garde l esprit tuning merci

epargne nous ta connerie icon_lol

M3
Modérateur

Lieu: limoges 
Inscrit le 4 mars 2004 
Publié le 29 décembre 2004 - #45361 - Re: néon?

salut à tous et bienvenu(e) dans ce forum, depuis quelques temps vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire et à discuter sur ce forum qui est bien vivant et ma foi trés sympathique...mais je remarque depuis quelques topic que certains se laissent emporter par leur tempérament, celà donnant des hors sujet bien désagréable et des désaccords enfantins...alors je vous demande simplement de vous ressesir, de restez courtois, pour conserver cette esprit d'entraide qui reigne sur ce forum.

merci d'avance...

respect

ma premiere voiture   

Photo  - néon?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto