Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 15 juin 2007 - #459539 -
Re: voiture enterrée, bientot déterrée..
bonjour
tiens, dans le genre, il y a une vingtaine d'années, j'avais entendu (ce que j'estime être une rumeur, un fantasme) qu'un belge fanatique des Norton en avait enterré quelques unes
mais sans doute qu'ils vont oter la bache... et enfin nous verrons ce qui est advenu de cette belle américaine... comme dirait bourvil "ha bah maintenant elle va forcément marcher moins bien"....
Dernière modification par LOLO10 (15-06-2007 13:07:04)
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 15 juin 2007 - #459695 -
ouaip, on va voir une belle voiture devenue 50 ans plus tard une belle épave rouillée..... elle aura subie les affres du temps, de l'humidité, de l'eau...... quelle expérience...
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 16 juin 2007 - #459986 -
Mecano84 a écrit:
merci Lolo je viens de faire une tite recherche vite fait mais toujours pas de photo de la voiture sans la bache sur le net ?
si ca ce trouve c'est un gros morceau de rouille
ah au faite dans la voiture il y a quelques objets y sont dingue ses ricains
Dans la voiture beaucoup d'objets de cette époque ont été déposés : un rouge à lèvres, des pièces de monnaie, des billets de banque (2,73 dollars), un paquet de chewin gum, un paquet de cigarettes avec ses allumettes, un pack de bières, une bouteille de tranquilisants, un ticket de parking, [i]un Procès Verbal impayé ... Une citerne d'essence de cinq gallons de ainsi qu'une fiole de pétrole brut de l'Oklahoma ont aussi été ensevelis dans ce caveau.[/i]
je plussoie pour le pv impayé... car c'est bien ce qui anime beaucoup d'entre nous ici.. mais je ferais bien la distribution des divers produits... pour le rouge à lèvre : moneypenny pour les pieces de monnaies : aléa notre bon moine pour le pack de bière : idiotgene et son tonneau.. pour la bouteille de tranquilisants : l'équipe de modo tiger and co... pour le ticket de parking : camille A et sa de dion bouton... pour la citerne d'essence : moi bien évidemment car faut bien faire rouler les tomos... pour le paquet de cewing gum : bmo car faut bien se faire les dents en attendant le contrevenant ( salut a toi chris) pour le paque de clope et les alloufs : kirlian car il faut bien qu'il destresse un peu de ses activités...
pour le reste, ce qu'il reste de la voiture... à chacun de voir.....
Publié le 18 juin 2007 - #461034 -
LOLO10 a écrit:
Mecano84 a écrit:
merci Lolo je viens de faire une tite recherche vite fait mais toujours pas de photo de la voiture sans la bache sur le net ?
si ca ce trouve c'est un gros morceau de rouille
ah au faite dans la voiture il y a quelques objets y sont dingue ses ricains
Dans la voiture beaucoup d'objets de cette époque ont été déposés : un rouge à lèvres, des pièces de monnaie, des billets de banque (2,73 dollars), un paquet de chewin gum, un paquet de cigarettes avec ses allumettes, un pack de bières, une bouteille de tranquilisants, un ticket de parking, [i]un Procès Verbal impayé ... Une citerne d'essence de cinq gallons de ainsi qu'une fiole de pétrole brut de l'Oklahoma ont aussi été ensevelis dans ce caveau.[/i]
je plussoie pour le pv impayé... car c'est bien ce qui anime beaucoup d'entre nous ici.. mais je ferais bien la distribution des divers produits... pour le rouge à lèvre : moneypennypour les pieces de monnaies : aléa notre bon moine pour le pack de bière : idiotgene et son tonneau.. pour la bouteille de tranquilisants : l'équipe de modo tiger and co... pour le ticket de parking : camille A et sa de dion bouton... pour la citerne d'essence : moi bien évidemment car faut bien faire rouler les tomos... pour le paquet de cewing gum : bmo car faut bien se faire les dents en attendant le contrevenant ( salut a toi chris) pour le paque de clope et les alloufs : kirlian car il faut bien qu'il destresse un peu de ses activités...
pour le reste, ce qu'il reste de la voiture... à chacun de voir.....
Bonsoir, Ne craignez-vous pas qu'il soit un peu vert de vase,le rouge??? En tout cas,merci pour l'attention. Sinon,notre bon moine me fera peut-être l'aumône de quelques piècettes afin que je fasse l'emplette d'un rouge un peu plus frais.