Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marcotiti
Conducteur

Inscrit le 26 décembre 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44526 - renault 25 plus rien sur le tableau bord et rien au démarrag

m'as batterie est pleine , quand je veus démarré y a rien qui s'affiche sur le tableau bord et les petites lumieres et l'horloge sont pas allumée et je tente de démarrée et j'(enttent met pas le lanceur ce lancée c'est koi ???? icon_cry

Renault R25

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 décembre 2004 - #44530 - Re: renault 25 plus rien sur le tableau bord et rien au démarrag

Bsr

Oula ca c'est de la panne !!
Bon va falloir proceder par ordre
Deaj tu dis que ta batterie est pleine ! on va te faire confiance masi l'as tu bien mesuree avec un voltmetre
Ensuite.. as tu les accessoires comme les phares qui marchent sans mettre le contact! Si non aucun alimentation sur ta voiture verifie deja les cosses de batterie ca se dessertit parfois
Bon si les elements snas mettre contact marchent on va aller voir cote neiman ...
Mais avant verifie bien sur tous les fusibles et particulierement les gros de 30 40 A de la boite .
Si totu ok apres dans un 1er temps mais il nous faudr aplus d'infos je penserais au contacteur de demaarage donc neiman !
Voila tiens nous au courant ..cest le cas de dire car tu en manques  icon_lol
Bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

marcotiti
Conducteur

Inscrit le 26 décembre 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44538 - Re: renault 25 plus rien sur le tableau bord et rien au démarrag

merci je controle ça demain matin et je vous dit ça si c'est ça

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto