Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2004
Publié le 26 décembre 2004 - #44497 -
Voiture qui consomme le moins !
Juste un petit sondage pour savoir d'après vous quelle est LA petite voiture qui consomme le moin????
Je suis désolé si ça a déja été posté ailleurs sur ce forum si c'ets le cas je veux bien le lien du post parce que j'ai pas trouvé!
et si vous en avez justement une à vendre c'est encore mieux lol
merci d'avance pour vos réponses!
Je me suis tapée tous les site de voiture (du moin les marques qui me sont venues à l'esprit) et il semble que c'est chez Kia que c'ets el plus interessant mais n'ayant pas confiance du tout dans cette marque je preferre regarder les Nissan Micra ok je suppose que c'ets pas LA plus economique mais au moine lle est sure et aussi elle est belle (du moin le nouveau design pas celle avant 2001 2002)
Voilà voilà j'attends vos messages pour elire LA petite voiture qui consomme le moins
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 27 décembre 2004 - #44677 -
Re: Voiture qui consomme le moins !
les clio dci 1,5L de 65ch et les fiat ou lancia 1,3L multijet de 70ch ne consomme rien et ont des performances honorable pour de petit diesel. leur autonomie affiche souvent 850 a 900 km avec un plein ...
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 27 décembre 2004 - #44719 -
ça me parrait peu memphis et impossible mais bon :
Lorsque qu'il dit VW Lupo 3L =>cela ne veut pas dire que c'est un moteur de 3 l de cylindrée mais bien un 3 cylindres en ligne! C'est ce que tu as cru comprendre à mon avis!
Le moteur de la Lupo est un 1,2l TDI de 61ch qui consomme bien 3 litres de moyenne!
Des tests autoroutiers ont été fait et la consommation avoisine Les 3,5 ,voir 4 litres de moyenne! Car pour arriver à 3 litres ,ils étaient obligés de prendre l'aspiration des camions!lol
Mais cela rest quand même une voiture très peu gourmande par rapport aux autres!
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2004
Publié le 30 décembre 2004 - #45482 -
Moi au minimum je consomme du 6L au 100km c'est une ford mondeo break de 1999 1,8L TD mais si je fais de la ville ma conso maxi est de 7L environ.Et ça va elle est bien nerveuse pour un diesel.
Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 2 janvier 2005 - #45956 -
Salut Moi ma renault 19 consomme env 10l au 100 Je fait env 400 kilomètres avec un plein (réservoir 40 litres) C'est une essence de 1400cc à simple carbu :rolleyes: Il faut dire aussi que je fait beaucoup plus de ville que de route A+