1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lucio28
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2007 
Publié le 11 juin 2007 - #457991 - vice caché non mentionné sur le CT? l'acheteur veut porter plainte!!!

bonjour a tous, je viens de vendre mon véhicule il y a 10 jours avec un controle technique signalant simplement une usure du pot d'echappement et une deformation au niveau des pneus arrieres. Je realise el controle technique a 11heures et je vends le véhicule à un jeune homme a 21 heures. Aujourd'hui il m'appelle et m'annonce un discfonctionnement de la direction qui s'est bloquée à 2,3 reprises et souhaite etre dédommagé.
J'ai donc signalé à l'acheteur que j'avais roulé 12000 kms avec ce véhicule en un an et que cela ne m'etais jamais arrivé.
Il a alors réalisé un diagnostic dans un garage qu ia estimé a 2000€ le montant des travaux, et 800€ dans d'autres garages. Et  puis dans un autre centre de controle technique ils ont vite déçelé ce probleme de direction.
Que dois-je faire sachant qu'à aucun moment je n'ai connu ce genre de probleme et que le contrôle technique n'a rien signalé sur ce point de controle qui est la direction?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto