Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

puceron92
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 décembre 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44423 - @@@ Nouveau pot pour bx ? @@@

Hello

je dois changer le pot de ma Bx break , je souhaiterai avoir un bruit plus lourd et velouté que le bruit de l'ancien pot ( qui était d'origine ), mais je n'y connais rien  icon_eek

Pouvez vous me conseiller quelque chose, je sais que l'on peut rajouter des silencieux a des pots, je cherche quelque chose de pas trop cher a vrai dire !!!

( J'ai également posté sur un autre forum, je ne sais pas quoi mettre comme son, l'ideal serait 4 kits eclatées hp + tweeter, + caisson amplifié ou avec ampli, + autoradio, je cherche un son lourd en basse, type infras )

Merci de vos reponse et @ +
icon_razz

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 26 décembre 2004 - #44472 - Re: @@@ Nouveau pot pour bx ? @@@

il faut que tu cherche sur les sites des grand manufacturiers d'echappement: remus, sebring, devil, ... ils ont des catalogues tres etoffes, tu pourras peu etre y trouver ton bonheur (mais la bx break, c'est pas une base courante qd meme, ca risque d'etre chaud).
il va falloir changer ton silencieux arriere, ca coute au minimum 300 euros. apres si tu veux changer la ligne complete, compte ds les 1500 euros pour un bon truc.
sinon tu peut te faire realiser ton silencieux sur mesure en inox, mais oubli le pas cher ...

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

puceron92
Conducteur confirmé

Publié le 26 décembre 2004 - #44496 - Re: @@@ Nouveau pot pour bx ? @@@

Ok, merci .

Si je vais chez un concessionaire citroen pour qu'il me change le pot pour un standart ( type origine ), n'existe - il pas d'embouts adaptables a fixer sur le pot qu'il pourrait placer lui meme, de facon a changer le son produit par l'air degagé par le pot ?? genre un embout, ou je sais pas trop ...

Est ce que cela risque pour les performances ou la securité de la voiture ?

Merci !