Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-06-2007 10:21:01 - panne laguna 2

cilou
 Nouveau membre

Inscrit le 11-06-2007 

panne laguna 2

Voir le profil de cilou        Voter pour ce message (+1 point)

Ma voiture une laguna 2, aprés etre sortie du garage et fait 700km le turbo a encore cassé (3eme fois) puis cette fois le moteur et hs et maintenant ca fait 6 mois que l'on attend une réponse de renault que pouvez vous me conseillé? laguna 2 1.9dci 2002 vive renault il n'y a qu'en f1 ou ils étaient bon

- Marque : Renault
- Modele : Laguna
- Année : 2002

Liens complémentaires

12-12-2007 15:30:59 - panne laguna 2

biramfaye
 Nouveau membre

Inscrit le 12-12-2007 

Re: panne laguna 2

Voir le profil de biramfaye        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour moi j'ai un renault laguna 2 1,9dci 120 cv année2001 la voiture a aujourdh ui 156000km mais le turbo avait cassé quand il avait 133000km et renault avait pris en charge une grande parti  des frais ;donc j ai appeler le service client de renault , il on ouvert un dossier et le vehicule est parti au garage renault on vient de m appeler pour me dire que le moteur est hs et que il faut le changer cout de l opperation 9800euro la dame du service relation client m'a confirmé que il y aura une prise en charge de renault mais elle ne sait pas a combien de % car que c etait une recidive
si vous avez bien suivi la voiture n'a parcouru que 22000km avec une piece d origine renault ,mais le seul soucis c est que meme si la voiture n a parcourue que 22000km il s est passé 1an et 4mois donc la garantie ne peu plus etre jouer donc je suis grave dans la merde car je travaille la nuit et que mon employeur commence a s'impatienter et j ai une femme enceinte de 7mois aussi dans les bras donc pas de voiture = perte d emploi  ce qui va entrainer perte d appartement
si vous avez des conseille a me donner n hesiter surtout pas j en ai grave besoin
mon mail est
biram_faye@hotmail.com
tel 0611328285

19-12-2007 14:08:37 - panne laguna 2

cilou
 Nouveau membre

Inscrit le 11-06-2007 

Voir le profil de cilou        Voter pour ce message (+1 point)

Salut biramfaye, pour nous le problème c'est que notre voiture est depuis un an chez un garagiste car après expertise c'est la faute au garagiste qui a mal controler la laguna après remontage du turbo limaille de l'ancien turbo dans bas moteur car renault ne prend pas en charge. Donc le garagiste refuse l'expertise. Pour tes problèmes la DGCCRF et une association de conso peuvent t'aider et fais passer un expert notre assurance (on est en tous risque) l'a pris en charge. Bon courage et je peut te dire qu'il t'en faudra. cilou

19-12-2007 17:02:13 - panne laguna 2

biramfaye
 Nouveau membre

Inscrit le 12-12-2007 

merci a toi de repondre je suis assuré tout risque aussi mais aujourdh'hui j ai rappelé le service client de renault en insistant grave et en leur disant que je peu juste payer 20% des reparations il y a un nouveau consultant qui m a rappele a 15h pour me dire que il vont reetudier mon dossier pour voir se que ils peuvent faire je croise les doigts et j espere que il y aura de l envacement je te tiendrai au courant

20-12-2007 12:21:49 - panne laguna 2

christ34
 Pilote confirmé

Lieu: rouen 
Inscrit le 19-12-2007 

Voir le profil de christ34        Voter pour ce message (+1 point)

bonjours avous il vont prendre une partit des frais.Mais je voulais juste dire que les problemes de turbo ne vienne pas de renault.Renault comme les autre constructeur les achéte a garret ou kkk ,le défaut vient des fabriquant de turbo.

21-12-2007 09:47:24 - panne laguna 2

biramfaye
 Nouveau membre

Inscrit le 12-12-2007 

ya y ai il vienne tout juste de m appeler et il vont prendre a leur charge les 80% de la repation sur 9800 euros je paye 1960 euro c est deja beaucoup mais en revanche je me retrouve avec une voiture qui a un moteur tout neuf meme pas rodé j ai bien signifier aussi que je ne voulais pas de moteur standard il m ont dis que ok j aurai droit a un moteur d origine carrement
maintenant j hesite a vendre cette voiture ou la roulé un peu je ne risque rien avant quand meme 10000km
mais sachez que pour obtenir une plus grande prise en charge de renault je vous deconseille de parler de procés il y a une methode infaible si vous etes interessé contactez moi pour tout dire j aurai meme pu avoir le moteur gratos
ce apres midi je vais aller aussi negocier un autre geste commerciale au niveau du garage avec toujours la meme methode bien sur icon_coolicon_lol
je vous tiens au courant

26-12-2007 18:52:54 - panne laguna 2

stan59
 Nouveau membre

Inscrit le 26-12-2007 

Voir le profil de stan59        Voter pour ce message (+1 point)

Salut biramfaye,

J' ai le meme souci que toi sur ma renault laguna 2, c' est a dire turbo cassé qui a entrainer la casse du moteur. Ma renault a est de 12/2001 et totalise 113000 Km, je voudrai que tu me donne ta méthode infaible pour me permettre d' au moins récuper 80% je te serai vraiment reconnaissant de me repondre car je suis grave dans la "merde"

Merci d' avance

26-12-2007 18:54:42 - panne laguna 2

stan59
 Nouveau membre

Inscrit le 26-12-2007 

Voir le profil de stan59        Voter pour ce message (+1 point)

Salut biramfaye,

J' ai le meme souci que toi sur ma renault laguna 2, c' est a dire turbo cassé qui a entrainer la casse du moteur. Ma renault  est de 12/2001 et totalise 113000 Km, je voudrai que tu me donne ta méthode infaible pour me permettre d' au moins récuper 80% je te serai vraiment reconnaissant de me repondre car je suis grave dans la "merde"

Merci d' avance

mon msn : lemondeeststan@hotmail.fr
tel : 0666703688

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

181 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour Laguna Renault

Un moteur n'ayant pas tourné depuis plus d'un an ??????Arrêt moteur suite à passage sur un nid de poule.
vds moteur de laguna 2.2l DRENFORT MOTEUR LAGUNA
Adapter un moteur diesel de 205 xad sur une 205 cjacheter un moteur de golf en allemagne
trop d'huile moteur dans un dieselConstruire un kart avec moteur tondeuse
coment gonfler un moteur de golf 4 SDI ???mettre un moteur de 205 rally sur une ax
petite prepa moteur pour une laguna 2.0 RXEchanger un moteur essence contre en diesel
Renforcer un moteurinstabilité regime moteur laguna 2
aide pour poser un moteur 406 v6 sur une 405quel prépa moteur pour un moteur carbu
jauge bouchon huile pour moteur laguna2 ??Comment gonfler un moteur VW TDI 140 ?
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Renault Laguna
Toutes les pannes Renault Laguna par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto