Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cilou
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2007 
Publié le 11 juin 2007 - #457600 - panne laguna 2

Ma voiture une laguna 2, aprés etre sortie du garage et fait 700km le turbo a encore cassé (3eme fois) puis cette fois le moteur et hs et maintenant ca fait 6 mois que l'on attend une réponse de renault que pouvez vous me conseillé? laguna 2 1.9dci 2002 vive renault il n'y a qu'en f1 ou ils étaient bon

Renault Laguna de 2002

biramfaye
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2007 
Publié le 12 décembre 2007 - #545758 - Re: panne laguna 2

bonjour moi j'ai un renault laguna 2 1,9dci 120 cv année2001 la voiture a aujourdh ui 156000km mais le turbo avait cassé quand il avait 133000km et renault avait pris en charge une grande parti  des frais ;donc j ai appeler le service client de renault , il on ouvert un dossier et le vehicule est parti au garage renault on vient de m appeler pour me dire que le moteur est hs et que il faut le changer cout de l opperation 9800euro la dame du service relation client m'a confirmé que il y aura une prise en charge de renault mais elle ne sait pas a combien de % car que c etait une recidive
si vous avez bien suivi la voiture n'a parcouru que 22000km avec une piece d origine renault ,mais le seul soucis c est que meme si la voiture n a parcourue que 22000km il s est passé 1an et 4mois donc la garantie ne peu plus etre jouer donc je suis grave dans la merde car je travaille la nuit et que mon employeur commence a s'impatienter et j ai une femme enceinte de 7mois aussi dans les bras donc pas de voiture = perte d emploi  ce qui va entrainer perte d appartement
si vous avez des conseille a me donner n hesiter surtout pas j en ai grave besoin
mon mail est
biram_faye@hotmail.com
tel 0611328285

cilou
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2007 
Publié le 19 décembre 2007 - #549228 - Re: panne laguna 2

Salut biramfaye, pour nous le problème c'est que notre voiture est depuis un an chez un garagiste car après expertise c'est la faute au garagiste qui a mal controler la laguna après remontage du turbo limaille de l'ancien turbo dans bas moteur car renault ne prend pas en charge. Donc le garagiste refuse l'expertise. Pour tes problèmes la DGCCRF et une association de conso peuvent t'aider et fais passer un expert notre assurance (on est en tous risque) l'a pris en charge. Bon courage et je peut te dire qu'il t'en faudra. cilou

biramfaye
Nouveau membre

Publié le 19 décembre 2007 - #549334 - Re: panne laguna 2

merci a toi de repondre je suis assuré tout risque aussi mais aujourdh'hui j ai rappelé le service client de renault en insistant grave et en leur disant que je peu juste payer 20% des reparations il y a un nouveau consultant qui m a rappele a 15h pour me dire que il vont reetudier mon dossier pour voir se que ils peuvent faire je croise les doigts et j espere que il y aura de l envacement je te tiendrai au courant

christ34
Pilote confirmé

Lieu: rouen 
Inscrit le 19 décembre 2007 
Ma voiture Renault Scenic rxe de 2000 - Diesel
Publié le 20 décembre 2007 - #549718 - Re: panne laguna 2

bonjours avous il vont prendre une partit des frais.Mais je voulais juste dire que les problemes de turbo ne vienne pas de renault.Renault comme les autre constructeur les achéte a garret ou kkk ,le défaut vient des fabriquant de turbo.

biramfaye
Nouveau membre

Publié le 21 décembre 2007 - #550192 - Re: panne laguna 2

ya y ai il vienne tout juste de m appeler et il vont prendre a leur charge les 80% de la repation sur 9800 euros je paye 1960 euro c est deja beaucoup mais en revanche je me retrouve avec une voiture qui a un moteur tout neuf meme pas rodé j ai bien signifier aussi que je ne voulais pas de moteur standard il m ont dis que ok j aurai droit a un moteur d origine carrement
maintenant j hesite a vendre cette voiture ou la roulé un peu je ne risque rien avant quand meme 10000km
mais sachez que pour obtenir une plus grande prise en charge de renault je vous deconseille de parler de procés il y a une methode infaible si vous etes interessé contactez moi pour tout dire j aurai meme pu avoir le moteur gratos
ce apres midi je vais aller aussi negocier un autre geste commerciale au niveau du garage avec toujours la meme methode bien sur icon_coolicon_lol
je vous tiens au courant

stan59
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2007 
Publié le 26 décembre 2007 - #552263 - Re: panne laguna 2

Salut biramfaye,

J' ai le meme souci que toi sur ma renault laguna 2, c' est a dire turbo cassé qui a entrainer la casse du moteur. Ma renault a est de 12/2001 et totalise 113000 Km, je voudrai que tu me donne ta méthode infaible pour me permettre d' au moins récuper 80% je te serai vraiment reconnaissant de me repondre car je suis grave dans la "merde"

Merci d' avance

stan59
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2007 
Publié le 26 décembre 2007 - #552265 - Re: panne laguna 2

Salut biramfaye,

J' ai le meme souci que toi sur ma renault laguna 2, c' est a dire turbo cassé qui a entrainer la casse du moteur. Ma renault  est de 12/2001 et totalise 113000 Km, je voudrai que tu me donne ta méthode infaible pour me permettre d' au moins récuper 80% je te serai vraiment reconnaissant de me repondre car je suis grave dans la "merde"

Merci d' avance

mon msn : lemondeeststan@hotmail.fr
tel : 0666703688

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto