Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

impreza08
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2007 
Publié le 10 juin 2007 - #457479 - aidez moi svp!!! gros problème!

j ai acheté il y a 6 mois une 320d pack luxe de 2000, en belgique 13000 euro avec 73000 kms au compteur j ai un projet de création d entreprise donc je doit revendre ma bmw suite a quelque frais je vend la voiture 13500 car de plus elle est entièrement équipé une semaine après l acheteur m appel en me disant que la voiture a réellement 180000kms... je reste sur le cul car je ne le savais pas!
est ce que n étant pas responsable et ne sachant pas qu elle avait un telle vise caché je suis responsable de quelque chose???

Merci d avance

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 11 juin 2007 - #457573 - Re: aidez moi svp!!! gros problème!

Bonjour,

Si le nouvel acheteur fait une expertise, c'est vous qui en serez responsable car vous êtes le vendeur lié à cette personne... vous avez été son seul interlocuteur connu lors de la vente. Pour ne pas affaiblir sa position et sa procédure, le nouvel acheteur n'attaquerait probablement pas l'ancien propriétaire (votre vendeur) même s'il avait ses coordonnées par vous vu qu'il n'avait pas "contracté" directement avec lui.

En cas de jugement à vos dépens, vous aurez tout le loisir d'attaquer à votre tour l'ancien propriétaire, votre vendeur.

ex-adhérent association de consommateurs

impreza08
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2007 
Publié le 11 juin 2007 - #457582 - Re: aidez moi svp!!! gros problème!

merci de ta réponse!

il me propose un arrangement donc je pense que c est la meilleur chose a faire pour ne pas que tout sa aille trop loin , c est malheureux quand on y est pour rien!!

merci

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 11 juin 2007 - #457677 - Re: aidez moi svp!!! gros problème!

bonjour,
c'est bien embetant pour vous,mais d'un autre coté,il ne faut pas trop s'etonner....
cela fait des années que l'on sait que les voitures provenant de belgique ,allemagne...ont plus que souvent des kilométrages minorésicon_eek

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto